Français Solved Vente de véhicules et contrôle technique par les dépanneurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion papy cameron
  • Date de début Date de début
18/1/21
38
2
3
450
Salut en premier lieu je souhaiterai que les dépanneurs quand ils sortent un véhicule est la possibilité de vendre' celui ci a un autre joueur

et pour le contrôle technique que ce soi les dépanneurs qui passent les voitures au contrôle technique et non pas les propriétaire du véhicule

Hello !

Pour qu'une personne puisse donner (ou avec un prix) un véhicule à un autre joueur, il y a Key Transfer : https://www.the-programmer.com/product/key-transfer/
Il suffira de mettre une condition pour que seulement les dépanneurs avec une licence spécifique puissent utiliser le système.

---

Pour le contrôle technique, dans le config_master, tu peux mettre ceci :
Code:
condition_to_pass_technical_inspection = "license_civ_depanneur";
Comme ça seulement les dépanneurs pourront passer le contrôle technique. Et aussi, pour qu'ils puissent faire le contrôle technique de n'importe quel véhicule, il faut mettre :
Code:
pass_inspection_only_own_vehicles = false;

je me suis pas fait comprendre je crois

un dépanneur qui sort une voiture de fourrière même si il est pas propriétaire pourrai vendre la voiture sortie du moment qu'il a les clé sur lui du dit véhicules

de joueur a joueur avec le key transfert un vehicule mis en fourriere peu etre vendu par un depanneur a un autre joueur je peu pas expliquer mieux