Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour je possede le script stock et je voulais savoir je craft des vehicule dans mon entreprise et j aimerait pouvoir les vendres dans les shop vehicule et pas dans les garages genre choisir un prix de renvente mais que il y est que moi qui puisse les revendre et pas tous les joueurs
Hello ! La quantité disponible du véhicule vendu sera augmenté de 1 quand un joueur vendra le véhicule dans son garage.
Je ne vois pas concrètement comment vendre un véhicule dans le concessionnaire, il faudrait modifier beaucoup de choses. Le plus simple c'est peut être de permettre de vendre son véhicule dans le garage, uniquement si tu as une certaine licence. Pour faire ça il faut mettre un IDC sur le bouton "vendre" (donc remplacer le -1 par un nombre) :
Et dans ton fn_impoundMenu.sqf tu peux ajouter à la fin pour griser le bouton :
Code:
if !(license_civ_concessionnaire) then {
ctrlEnable [7491,false];
};
Il faut remplacer concessionnaire par la variable de la licence qu'on les joueurs qui peuvent...
Hello ! La quantité disponible du véhicule vendu sera augmenté de 1 quand un joueur vendra le véhicule dans son garage.
Je ne vois pas concrètement comment vendre un véhicule dans le concessionnaire, il faudrait modifier beaucoup de choses. Le plus simple c'est peut être de permettre de vendre son véhicule dans le garage, uniquement si tu as une certaine licence. Pour faire ça il faut mettre un IDC sur le bouton "vendre" (donc remplacer le -1 par un nombre) :
Et dans ton fn_impoundMenu.sqf tu peux ajouter à la fin pour griser le bouton :
Code:
if !(license_civ_concessionnaire) then {
ctrlEnable [7491,false];
};
Il faut remplacer concessionnaire par la variable de la licence qu'on les joueurs qui peuvent vendre.
------
Si tu veux faire un menu séparé, tu peux le faire, et pour augmenter la quantité disponible du véhicule vendu, il faudra utiliser le code suivant :
Code:
_rarityItem = ["vehicles",_classname] call stock_system_fnc_getRarityItem;
if !(_rarityItem isEqualTo []) then {["vehicles",_vehicleLife,"+"] remoteExec ["stock_system_fnc_updateCopiesLeft"];};
Avec _classname qui est la classname du véhicule vendu
Il y a probablement une erreur dans ton fn_impoundMenu.sqf. Est-ce que tu as des erreurs dans tes logs ?
Et est-ce que tu peux envoyer ton fn_getVehicles.sqf ?