Français Solved Error: Undefined base class 'RscText' - Need help with creating dialog files

Sirco12

User
29/12/19
21
1
1
300
Bonjour !

J'ai commencé à regarder pour faire mes propres fichiers dialog, le problème étant que le tuto que j'ai suivis me semble pas à jour :/
Donc lorsque que je lance mon editeur, un sreen apparait en me disant "Undefined base class 'RscText'"
image :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Je vous donne mes fichiers :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Merci du temps que vous allez passer pour moi
 

Nirawin

User
31/8/20
82
7
8
600
github.com
Comme le message tu appelle une classe que tu n'as pas définit. Ici c'est la classe RscText
Si tu veux avoir la même classe que pour le Life qui se nome Life_RscText voici le code :


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Tu peux retrouver ces classes dans le dialog/common.hpp du Framework 5.0 Altis Life ;)
 

Sirco12

User
29/12/19
21
1
1
300
Donc j'ai juste a créer un fichier common.hpp, rajouter le code que tu m'as donné et inclure le common.hpp dans mon IncludeMaster ?
Et faut donc t'il faire ça pour tous les éléments

Et qu'elle est la différence entre Life_RscText et RscText ?
 
Dernière édition:

Sirco12

User
29/12/19
21
1
1
300
Non c'est bon j'ai tout réglé mais je ne comprend pas l'utilité du common qui modifie les positions des différents éléments. J'ai mis à jour mon git si vous voulez voir le common

Si jamais vous avez un lien qui pourra bien m'expliquer comment apprendre à faire des interfaces je dis pas non^^
 
Dernière édition:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici