Français Solved Tutorial pour les dépanneurs sur les réparations avec le toolkit

_NEYPHIS_

User
29/12/19
297
7
20
1 100
mail-rp.com
Bonsoir, je cherche un script de ce style pour les dépanneur qui permet justement aux civil de as 50% et les dp as 100%, que le kit civil soit utilisable une seul fois et celui des dp en illimité


Merci par avance a celui qui feras un tuto pour tous le monde :)
 

Aecy

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
4/5/20
42
2
5
450
France
Bonjour,

Il suffit de réparer le véhicule à moitié (divisé par 2) et si le type possède une licence dépanneur (ou le métier quoi que ce soit d'autre) tu répares à fond, ce n'est pas bien compliqué mais sans les fichiers c'est compliqué aha.
 

Aecy

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
4/5/20
42
2
5
450
France
On peut oui, ajoute moi sur discord Aecy#1290 afin d'avoir plus d'infos concernant ta modification et on apportera les modifications ici ensuite pour ensuite en faire un tuto.
 
29/1/20
125
7
27
950
Personnellement j'aurais crée un deuxième fichier pour éviter de s'embrouiller mais tu peux procéder comme sa :


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view spoiler content!

Dans ta stringtable tu met sa :


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view spoiler content!

Aprés ce qui pourrais être cool a faire c de récupe les dammages du véhicule avant la réparation pour check les parties du véhicule abimé pour ne pas abimer tout le véhicule a 50% et juste mettre les parts abîme a 50%
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici