Français Solved Traitement facile et rapide de l'inventaire des véhicules

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ztqh
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ztqh

User
14/11/22
19
1
100
Bonjour !

Je viens ici pour savoir si ce genre de script est possible : en gros, lors de l'arrivée sur une zone de traitement (ex : traitement de cuivre), on peut directement traiter l'entièreté du camion.
Par exemple, le camion se trouve pas loin du panneau, je clique sur le panneau et je peut traiter mes 144 cuivres d'un coup (avec une durée), sans faire 600 aller-retours ?

Merci d'avance
 
Solution
Effectivement c'est pas mal de modifs, trop pour les lister ici. Tout se passe dans ton fn_processAction.sqf, il faut :
  • Vérifier s'il y a un véhicule à côté du traitement (avec un nearestObjects)
  • Regarder l'inventaire du véhicule (avec la variable "trunk")
  • Ajouter/enlever les objets de l'inventaire du véhicule en s'inspirant du fn_vehStoreItem.sqf et fn_vehTakeItem.sqf
Effectivement c'est pas mal de modifs, trop pour les lister ici. Tout se passe dans ton fn_processAction.sqf, il faut :
  • Vérifier s'il y a un véhicule à côté du traitement (avec un nearestObjects)
  • Regarder l'inventaire du véhicule (avec la variable "trunk")
  • Ajouter/enlever les objets de l'inventaire du véhicule en s'inspirant du fn_vehStoreItem.sqf et fn_vehTakeItem.sqf
 
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Solution
Effectivement c'est pas mal de modifs, trop pour les lister ici. Tout se passe dans ton fn_processAction.sqf, il faut :
  • Vérifier s'il y a un véhicule à côté du traitement (avec un nearestObjects)
  • Regarder l'inventaire du véhicule (avec la variable "trunk")
  • Ajouter/enlever les objets de l'inventaire du véhicule en s'inspirant du fn_vehStoreItem.sqf et fn_vehTakeItem.sqf
D'accord merci pour ta réponse, je vais voir ce que je peut faire.