Français Solved Ajout d'un traitement de conversion d'objet virtuel en objet physique

Aiden

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bonjour je poste ce message suite a une discussion avec Maxence Maxence sa serait pour modifier le script Farming System je voudrais que l on puisse creer un traitement de virtuel a physique
 
Solution
Hey! Alors ça n'a pas de rapport avec Farming System mais je vais t'expliquer comment faire :

Dans ta mission/config, créé un fichier Config_ProcessVirtToPhysical.hpp avec :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

A la fin de ton Config_Master.hpp (du dossier config), ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dans ta mission/core/actions, créé un fichier fn_processVirtToPhysical.sqf avec :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Maxence

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Hey! Alors ça n'a pas de rapport avec Farming System mais je vais t'expliquer comment faire :

Dans ta mission/config, créé un fichier Config_ProcessVirtToPhysical.hpp avec :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

A la fin de ton Config_Master.hpp (du dossier config), ajoute :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Dans ta mission/core/actions, créé un fichier fn_processVirtToPhysical.sqf avec :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et dans ton Functions.hpp sous file = "core\actions"; ajoute cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Pour ton mapping, il faudra mettre cet init :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Il te reste plus qu'a configurer ton traitement avec des objets virtuels en entrée et des objets physiques en sortie
 
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Aiden

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parfait sa fonctionne merci beaucoup par contre sa traite un paquet de ciguarette peut on faire en sorte que sa traite tout d un coup ?
 
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