Français Not solved Comment faire un tracé permanent sur la carte ?

  • Auteur de la discussion hwe
  • Date de début
  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

hwe

User
17/4/20
86
1
2
450
Bonsoir, cela fait un moment que je cherche coté éditeur mais je ne trouve pas la solution. Lorsque je fais un tracé sur la map avec ctrl + clique gauche souris, le tracé disparait une fois que j'arrive dessus. Normalement il devrait rester....

Quelqu’un pourrait m'orienter svp ?

Je vous remercie d'avance.
 

Fichiers joints

  • Annotation 2020-05-06 042434.png
    Annotation 2020-05-06 042434.png
    1.1 Mo · Affichages: 130
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Salut,

Quand tu arrive dessus avec la souris ? Le Joueur ?
Peut-tu envoyer une vidéo de tous ça s'il te plait ? Comme ça on verra mieux d'où peut venir le problème :)
 

hwe

User
17/4/20
86
1
2
450
Yes, une fois que le joueur arrive dessus (sur le tracé) le tracé s'efface.

En reprenant le screen plus haut, si j'avais avancé sur la droite de 2 mettre il se serait effacé.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Euh pour le coup, je ne sais pas vraiment d'où ça vient. C'est peut-être normal 😅
Dans tout les cas il s'agit d'Arma directement, pas du serveur, ni de AltisLife (tu peux tester sur Eden Editor) donc à mon avis on ne peut rien y faire.
Je n'ai pas d'idée personnellement en tout cas
 

hwe

User
17/4/20
86
1
2
450
Le pire, je suis sur ça fonctionne y a faite serveur qu'il l'ont. Je vais pencher plus sur le sujet.
 

Barette_

User
20/4/20
55
4
300
Tu a un système de gps autre que celui d'Arma ? C'est peut être lui qui prend le pas la dessus.. genre, arrivé a destination il retire le marquage
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici