Français Not solved Problème de fouille par les civils sur les pompiers et gendarmes

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
bonjour j ai un soucis depuis un certain temps les civils peuvent fouiller tout le monde meme les pompiers et gendarme sauriez vous d ou sa pourrait venir ?
 

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
sur cette video je peux fouiller un civil et tout lui prendre


sur cette video je peux fouiller un vehicule fermer et tout prendre

et on peut egalement fouiller les gendarme et pompier en tant que civil
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Exact, c'est setupEVH, petite faute de frappe.

Je ne vois pas ce qui pourrait buguer dans tes fichiers, on peut essayer de debuguer ça. Dans ton fn_inventoryOpened.sqf, en dessous de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
tu peux ajouter cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et ça devrait afficher dans le chat des informations quand tu ouvres l'inventaire. Tu peux refaire la même vidéo avec les messages que le chat pour essayer de comprendre où est le soucis
 

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
Exact, c'est setupEVH, petite faute de frappe.

Je ne vois pas ce qui pourrait buguer dans tes fichiers, on peut essayer de debuguer ça. Dans ton fn_inventoryOpened.sqf, en dessous de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
tu peux ajouter cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et ça devrait afficher dans le chat des informations quand tu ouvres l'inventaire. Tu peux refaire la même vidéo avec les messages que le chat pour essayer de comprendre où est le soucis
oui voici les videos

fouille sur civils

fouille sur vehicule
 

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
Franchement je comprend pas d'où ça peut venir, j'ai l'impression que le breakOut ne fonctionne pas :unsure:
Tu as ce problème depuis quelle modification ? Et tous les joueurs ont ce bug ?
il me semble depuis que ca le fait depuis que j ai changer sa je peux fouiller dans les sac et les voiture mais je ne peut plus poser de marqueur sur la map et oui sa le fait a tous les joueurs
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Dernière édition:

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
Je ne pense pas que ça ait de rapport 😅

Est-ce que tu peux essayer avec ce fn_inventoryOpened.sqf ?
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Pour les véhicule il ne peuvent plus fouiller il reste que les sacs esque il y a des paramètres dans le config pour les sacs. Sur le discord arma3 on m’a donner ce lien mais je ne voie pas ce que c est
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
J'ai modifié ma réponse précédente, est-ce que tu peux essayer avec le nouveau fichier ?
sa ne fonctionne toujours pas par contre ya un autre soucis peut etre que ca vien de la quand les joueurs vont dans le shop vetements le sac a dos disparait du coup quand ils sorte du shop ils ont perdu leur sac
 
Dernière édition:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici