Français tout le monde peut fouiller les sac et les vehicules

Aiden

User
bonjour j ai un soucis depuis un certain temps les civils peuvent fouiller tout le monde meme les pompiers et gendarme sauriez vous d ou sa pourrait venir ?

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut! Pour fouiller tu veux dire quoi plus précisément ?
Il y a un bouton dans le menu windows mais il me semble qu'on peut aussi ouvrir l'inventaire d'un autre joueur avec la touche I.

Si possible tu peux faire une vidéo du problème, ce sera plus simple

Aiden

User
sur cette video je peux fouiller un civil et tout lui prendre

sur cette video je peux fouiller un vehicule fermer et tout prendre

et on peut egalement fouiller les gendarme et pompier en tant que civil

Maxence

Admin
Membre du personnel
Merci pour les vidéos :)
Est-ce que tu peux envoyer les fichiers suivants : fn_inventoryOpened.sqf, fn_setupEVG.sqf et core/init.sqf ?

Par la même occasion, tes logs serveur et client peuvent être utiles

Maxence

Admin
Membre du personnel
Exact, c'est setupEVH, petite faute de frappe.

Je ne vois pas ce qui pourrait buguer dans tes fichiers, on peut essayer de debuguer ça. Dans ton fn_inventoryOpened.sqf, en dessous de :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
tu peux ajouter cette ligne :

Et ça devrait afficher dans le chat des informations quand tu ouvres l'inventaire. Tu peux refaire la même vidéo avec les messages que le chat pour essayer de comprendre où est le soucis

Aiden

User
Exact, c'est setupEVH, petite faute de frappe.

Je ne vois pas ce qui pourrait buguer dans tes fichiers, on peut essayer de debuguer ça. Dans ton fn_inventoryOpened.sqf, en dessous de :
tu peux ajouter cette ligne :

Et ça devrait afficher dans le chat des informations quand tu ouvres l'inventaire. Tu peux refaire la même vidéo avec les messages que le chat pour essayer de comprendre où est le soucis
oui voici les videos

fouille sur civils

fouille sur vehicule

Maxence

Admin
Membre du personnel
Franchement je comprend pas d'où ça peut venir, j'ai l'impression que le breakOut ne fonctionne pas :unsure:
Tu as ce problème depuis quelle modification ? Et tous les joueurs ont ce bug ?

Aiden

User
Franchement je comprend pas d'où ça peut venir, j'ai l'impression que le breakOut ne fonctionne pas :unsure:
Tu as ce problème depuis quelle modification ? Et tous les joueurs ont ce bug ?
il me semble depuis que ca le fait depuis que j ai changer sa je peux fouiller dans les sac et les voiture mais je ne peut plus poser de marqueur sur la map et oui sa le fait a tous les joueurs

Dernière édition: