Double cliquez sur un items de l'inventaire virtuel ou du coffre d'un véhicule, transféra le maximum d'objets possible !
Author : Joaquine
Installation : ULTRA - FACILE
___
Installation :Author : Joaquine
Installation : ULTRA - FACILE
___
Rendez vous dans vote core/vehicle/fn_vehInventory.sqf et ajoutez à la fin de du fichier :
Code:
_pInv ctrlAddEventHandler ["LBDblClick", {
params ["_control", "_selectedIndex"];
disableSerialization;
private _item = (_control lbData _selectedIndex);
private _items_player = format["life_inv_%1", getText (missionConfigFile >> "VirtualItems" >> _item >> "variable")];
_items_player = missionNamespace getVariable [_items_player,0];
private _weight_veh = [life_trunk_vehicle] call life_fnc_vehicleWeight;
_diff = [_item,_items_player,(_weight_veh # 1),(_weight_veh # 0) ] call life_fnc_calWeightDiff;
if (_diff <= 0) then {
((findDisplay 3500) displayCtrl 3506) ctrlSetText "0";
hint "Vous ne pouvez pas déposer plus";
} else {
((findDisplay 3500) displayCtrl 3506) ctrlSetText format["%1",_diff];
[] call life_fnc_vehStoreItem;
};
}];
_tInv ctrlAddEventHandler ["LBDblClick", {
params ["_control", "_selectedIndex"];
disableSerialization;
private _item = (_control lbData _selectedIndex);
private _index = [_item,((life_trunk_vehicle getVariable "Trunk") # 0)] call TON_fnc_index;
if (_index isEqualTo -1) exitWith {};
private _data = (life_trunk_vehicle getVariable "Trunk") # 0;
private _value = ((_data # _index) # 1);
_diff = [_item,_value,life_carryWeight,life_maxWeight] call life_fnc_calWeightDiff;
if (_diff <= 0) then {
((findDisplay 3500) displayCtrl 3505) ctrlSetText "0";
hint "Vous ne pouvez pas récupérer plus";
} else {
((findDisplay 3500) displayCtrl 3505) ctrlSetText format["%1",_diff];
[] call life_fnc_vehTakeItem;
};
}];
Voilà c'est fini compliqué ?
Dernière édition par un modérateur: