Français Solved Problème avec la radio dans TFAR

26/3/20
101
8
4
1 100
bonjour,
je viens d'installer le tfar il fonctionne enfin presque il me move sans souci le seul souci c'est que je ne peut pas utilisé la radio quand je fait ctrl+p rien ce passe j'ai regarder au niveau de la configuration des touches c'est bon mais sa veut pas
si quelqu'un sais d’où vient le problème
merci d'avance
 
Solution
la réponse a pas était donné j'ai chercher pourquoi l'item voulais pas aller en boutique et en faite j'avais un saut a la ligne sur mon pnj dans mon mapping donc il reconnaissais pas toute la boutique mais qu'une partie avant le saut a la ligne

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Salut ! Tu peux nous passer la ligne de la radio sur ton shop pour voir si c'est bon, accessoirement la classname ?
D'autre part, as-tu Infistar ce qui va permettre de pouvoir te donner directement la radio pour essayer
 
26/3/20
101
8
4
1 100
salut
la radio je l'ai mit dans un shop classique pour tester avant de faire un shop spécifique la classname j'ai mit : tf_anpc152
non j'ai pas infistar
 
26/3/20
101
8
4
1 100
non l'item radio ne va pas dedans j'ai mit dans un shop mais quand j'achete il se met dans l'inventaire et quand j'ouvre l'inventaire il y ai pas mais je pense que le souci viens de la va falloir que je regarde pour mettre l'item en objet et pas en item virtuel sure que c'est le souci
j'ai prit la version stable
 
Dernière édition:

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
D'accord ! Merci à toi, pourrais-tu indiquer une réponse en sélectionnant le commentaire ?
Cela permettra aux modérateurs de s'y repérer :p
 
26/3/20
101
8
4
1 100
la réponse a pas était donné j'ai chercher pourquoi l'item voulais pas aller en boutique et en faite j'avais un saut a la ligne sur mon pnj dans mon mapping donc il reconnaissais pas toute la boutique mais qu'une partie avant le saut a la ligne
 
Solution

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
la réponse a pas était donné j'ai chercher pourquoi l'item voulais pas aller en boutique et en faite j'avais un saut a la ligne sur mon pnj dans mon mapping donc il reconnaissais pas toute la boutique mais qu'une partie avant le saut a la ligne
D’accord. Mais cela permettra de clore le topic plus facilement. En tout cas, heureux de savoir que ça fonctionne ! 🙃
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici