Français [TFAR] Mettre le steam ID des joueurs sur teamspeak

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enzo2991
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Enzo2991

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2/2/20
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Bienvenue dans ce tutoriel qui vous permettra de mettre le steam id des joueurs sur votre teamspeak
Tout d'abord , decompiler votre pbo task_force_radio Et ensuite aller dans le dossier functions et trouver le fichier fn_processPlayerPositions.sqf
vous allez modifier cette ligne
Code:
[_controlled, true, name _unit] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;
par
Code:
[_controlled, true, getPlayerUID _unit] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;
Apres toujours dans le meme fichier cette ligne
Code:
[_unit, true, name _unit] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;
par
Code:
[_unit, true, getPlayerUID _unit] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;
Et ensuite cette ligne
Code:
[_unit, false, name _unit] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;
par
Code:
[_unit, false, getPlayerUID _unit] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;

Enfin, aller dans le dossier functionset trouver le fichier fn_sendFrequencyInfo.sqf et modifier cette ligne
Code:
    TFAR_player_name = name player;
par
Code:
TFAR_player_name = getPlayerUID player;

N'oubliez pas de recompiler votre task_force_radio en Pbo
Cordialement,
Forum Moderator Enzo2991
 
Dernière édition par un modérateur:
Désolée de te l'annoncer, mais il manque des fichier a éditer ^^
Ce tutoriel vas poser des petit problème si on approfondi l'utilisation de TFAR ^^

---caché par la modération---
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour , je te laisse complété les manques de ce tutoriel , si tu le souhaite ^^
 
Bonsoir. J'ai vraiment aimé ton script. Pourriez-vous m'aider un peu? Je voudrais pour le lieu "id" qui serait le nom du serveur ou "id" - mais réduit à 6 caractères.
Merci d'avance.
 
Plop !

Il y a un sujet qui concerne la toute dernière version ? Car beaucoup de chose ont changé et toute les modifications ne sont plus d'actualité.

J'ai uniquement aperçu pour mettre l'UID, mais pas le steam ID.

merci !
 
Voici le tutoriel modifié avec le Steam ID pour la version beta (v1.0.334) de TaskForce Radio :

Commençons par nous rendre dans le modpack client de votre serveur, cherchez-y le fichier tfar_core.pbo
Décompilez le, et rendez-vous dans le dossier functions, puis ouvrez le fichier fnc_processPlayerPositions.sqf

Cherchez cette ligne :
[CODE lang="sql" title="\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf"][_x, true, _unitName] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;[/CODE]

Remplacez là par ceci :
[CODE lang="sql" title="\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf"][_x, true, (getPlayerUID _x)] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;[/CODE]

Cherchez ensuite cette ligne :
[CODE lang="sql" title="\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf"][_controlled, true, _unitName] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;[/CODE]

Et remplacez là par celle-ci :
[CODE lang="sql" title="\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf"][_controlled, true, (getPlayerUID _x)] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;[/CODE]

Maintenant, cherchez cette ligne ci :
[CODE lang="sql" title="\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf"][_x, false, _unitName] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;[/CODE]

Et remplacez le code par ceci :
[CODE lang="sql" title="\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf"][_x, false, (getPlayerUID _x)] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;[/CODE]

Pour finir, cherchez cette ligne ci :
[CODE lang="sql" title="\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf"][_controlled, false, _unitName] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;[/CODE]

Et remplacez le code par ceci :
[CODE lang="sql" title="\tfar_core\functions\fnc_processPlayerPositions.sqf"][_controlled, false, (getPlayerUID _x)] call TFAR_fnc_sendPlayerInfo;[/CODE]

Passez maintenant au fichier fnc_sendFrequencyInfo.sqf toujours dans le dossier functions.

Cherchez cette ligne :
[CODE lang="ruby" title="\tfar_core\functions\plugin\fnc_sendFrequencyInfo.sqf"]private _nickname = if (_alive) then {name player} else {profileName};[/CODE]

Remplacez là par ceci :
[CODE lang="ruby" title="\tfar_core\functions\plugin\fnc_sendFrequencyInfo.sqf"]private _nickname = (getPlayerUID player);[/CODE]

Pensez bien à mettre à jour votre modpack pour que tous les joueurs aient vos modifications du fichier tfar_core.pbo
 
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