Français Not solved Problème d'ajout de bâtiments moddés avec Terrain Builder

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

MaxenceL

User
29/12/19
44
1
1
300
Hello,

J'ai un soucis avec TB ^^ Je n'arrive pas à mettre des bâtiments moddés sur la map... Aucun soucis avec les bâtiments de base, mais lorsque je place mes bâtiments moddés je n'arrive pas à avoir les actions molettes pour ouvrir les portes...

J'utilise les outils Mikeros sans erreurs, mes objets sont bien présent en jeu et malgré quelques tentatives, impossible d'avoir les actions molettes... Je ne suis pas novice et n'ai jamais eu de soucis avec les bâtiments vanilla (sauf en TB avec des mods ^^)

Merci :)
 

ToMA3

User
24/4/20
164
18
41
1 100
Hello,

Suffit juste d'ajouter une librairie ici : TB_Librai.png cliquer sur le petit libre avec un +

Ensuite ta cette page qui vas s'ouvrir

TB_2.png

Puis tu suit les étape ^^

( N'oublie pas de décompile le mods que tu veut ajouter puis de la placer dans ton disque P )
 

MaxenceL

User
29/12/19
44
1
1
300
Hello, merci de la réponse. Comme mentionné dans mon problème, je ne suis pas débutant ^^ Ajoutez une librairie n'est pas le soucis ici... Le problème étant que lorsque je place des bâtiments moddés je n'arrive pas à avoir les actions molettes.

Tentative ayant échoué :
Mount P Drive avec a3 tool et Mikeros,
DeCompile avec Mikeros et PBO Manager,
config.Bin ou CPP
Etc..
 

MaxenceL

User
29/12/19
44
1
1
300
Dans mon PDrive pour bulldozer uniquement en sqs et dans les mods le config.cpp indique bien les actions Open Door
 

MaxenceL

User
29/12/19
44
1
1
300
Bon après quelques tests il y a bien quelques choses que je ne fais pas correctement 😅 J'ai pris une carte open source avec les bâtiments MM et aucun soucis avec les actions, et quand j'essaye de rajouter un mods dessus pas d'action lol

Faut faire quelques choses en particulier ?

1. J'ai extrait avec ExtractPBO,
2. Je le met dans le P,
3. Je l'ajoute en librairie,
4. Je le place sur la map,
5. Je pack le dossier de la map avec PboProject,
6. C'est la merde, vu que j'ai toujours pas l'action 😅

Il faut ajouter quelques choses en particulier dans le cpp ou autre ? Dans le cpp du mods il redirige bien vers mon A3 structure ou ce trouve les scripts portes...

Pour moi le problème viens de l'extraction, du cpp ou d'un fichier manquant ou encore du pack pbo...
 

MaxenceL

User
29/12/19
44
1
1
300
Ceux que j'importe uniquement.. Je modifie une carte actuellement, et les bâtiments de base et les bâtiments en mods déjà présent dans les fichiers fonctionnent parfaitement, en revanche quand j'essaye de mettre un nouveau mods, impossible d'avoir les userActions
 

MaxenceL

User
29/12/19
44
1
1
300
Oula, moi et la 3D tu sais 🤣 moi je vois simplement que les config.cpp des bâtiments dirige vers le structure_f du a3, mais il faut peut être que je change quelques choses dedans ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici