Présentation TerannForLife | Le retour...

Nebag

User
6/5/20
1
0
100
terannforlife.fr
🇫🇷 Bonjour, à tous je suis Nebag, créateur du serveur TerannForLife, avec Calo (le deuxième créateur) nous avons voulu ré-ouvrir notre serveur, qui a débuté le 2 Janvier 2018.
Nous avons voulu, avec nos principes et l'avis des joueurs, refaire notre serveur. :sneaky:

Je vous laisse regarder la bande-annonce de TerannForLife 🎥



TerannForLife est un serveur basé sur la map Malden de Arma 3, nous avons apporté nos modifications à celle-ci.
Nous avons implanté Ace3 pour avoir une expérience qui se rapproche de la réalité avec le système médical qui sera le plaisir des pompiers et médecin, oui en services publics il y a la Gendarmerie, les Sapeurs-Pompiers, et Dépanneur qui sont considéré comme service public (en gros le staff de TFL peut décider certaines choses sur le fonctionnement de ses métiers).
D'autres métiers sont à prévoir, chaque joueur peut créer son entreprise (n'importe quelle idée sauf si celle-ci est impossible d'un point de vue technique) mais c'est les joueurs qui décident du fonctionnement de leurs entreprises.
Niveau travail, il y a plusieurs choix, le minage, la pêche, les livraisons de pièce automobile et d'autres qui arriveront plus tard. :p
Nous le staff, essayons que le RP soit le roi du serveur, nous voulons avoir une bonne expérience dans le RP pour tous, que les gens aiment jouer, et ne se font pas perturber par des petits enfants pas sage.
Pour se faire beaucoup d'argent, il y a l'illégalité, des champs, doivent être trouvés et changeront de position , mais faite attention la gendarmerie peut être dans le coin :eek:
Je vous laisse découvrir en nous rejoignant :

 
Dernière édition:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici