Français Solved Synchronisation entre Framework Tonic et ACE Médical

21/3/20
71
2
1
450
Bonjour touts le monde je voudrai savoir si il est posible de synchronisée la Framework de tonic et ace médical ( en gros quand on meurent on à le menu de tonic qui apparait avec "respawn" et "request medic" et quand un réanime avec le défibrillateur de tonic les blessure ace ne sont plus la)

Je voudrai savoir si il est posible de soit garder que le système ace et apres un temps défini mettre directement le menu de respawn
ou
Garder les blessure de ace apres la réanimation au défibrillateur.
 
Dernière édition par un modérateur:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hellow !

Est-ce que tu as suivi un tutoriel pour l'installer ? Si tu n'as pas fait de modification, quand le joueur meurt ça devrait être le menu de base :unsure:
Pour enlever les blessures après avoir utilisé un défibrillateur, il faut définir les variables de ACE (je ne sais pas lesquelles) dans le fn_revived.sqf

Mais du coup si tu enlèves toutes ces fonctionnalités, est-ce que ACE médical à toujours un intérêt ? C'est probablement plus simple de faire sans
 
21/3/20
71
2
1
450
Bah en gros je souhaite virée le medical de tonic et garder que ace si possible ou alors juste garder les blessure apres le défibrillateur de tonic
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
71
63
1 300
C'est assez simple finalement :

1) tu créer une lige dans le core\setupEVH.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ensuite tu créer un fichier dans le core\medical que tu appel "fn_isUnconscious.sqf" et tu mets dedans :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ensuite tu retires cette partie du fn_onPlayerKilled.sqf qui se trouve aussi dans le core\medical :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Puis dans ton Functions.hpp, dans la class Medical rajoutes :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Dernière édition:
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici