Bienvenue sur ce tutoriel qui vous permettra de retirer les informations HRP quand on taze, on envoie en fourrière, lorsqu'on menotte et lorsqu'on tue des gens .
Ce tutoriel fait suite à la demande d'aide de TZ T0M95 .
C'est parti !
Pour enlever le message quand un joueur est tazé, dans votre fn_tazed.sqf vous pouvez supprimer cette ligne :
Code:
[0,"STR_NOTF_Tazed",true,[profileName, _shooter getVariable ["realname",name _shooter]]] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",RCLIENT];
Lors de la mise en fourrière, dans le fn_impoundAction.sqf, vous pouvez supprimer cette ligne :
Code:
[0,"STR_NOTF_HasImpounded",true,[profileName,((_vehicleData select 0) select 1),_vehicleName]] remoteExecCall ["life_fnc_broadcast",RCLIENT];
Pour enlever le nom du policier qui vous a menotté, dans le fn_restrain.sqf vous pouvez remplacer cette ligne :
Code:
titleText[format [localize "STR_Cop_restrained",_cop getVariable ["realname",name _cop]],"PLAIN"];
Code:
titleText ["Vous avez été menotté","PLAIN"];
Pour enlever les messages des joueurs tués, c'est dans Arma directement, il faut modifier la difficulté de votre serveur pour ça :
https://forum.the-programmer.com/post/modifier-la-difficulté-de-son-serveur-hors-usage-de-tadst.189/
Avec TADST il suffit de décocher le "Killed By" :
Et voilà !