Français Solved Problème d'entrée de véhicule dans le garage spécifique de Maxence

cjeje84

User
13/4/20
72
5
7
300
Bonjour j'ai installer le code que maxence a partager car j'etait super interreser mais j'ai un soucis c'est que quand on veut rentrer le vehicule dans le garage rien ne se passe il ne rentre pas du tout j'ai aucune erreur en jeux n'y sur les logs merci à vous de votre aide et votre patience

 

cjeje84

User
13/4/20
72
5
7
300
Voici les fichier demander l'erreur que j'ai trouver et dans le log joueur mais le fichier en question n'a pas 68 ligne.

Je vous remercie de votre aide.
 

Fichiers joints

  • arma3server_x64_2020-04-22_02-08-43.txt
    399.4 KB · Affichages: 131
  • extdb3.txt
    897 bytes · Affichages: 133
  • fn_storeVehicle.sqf
    1.5 KB · Affichages: 125
  • Arma3_x64_2020-04-22_02-26-16.txt
    432.4 KB · Affichages: 135

cjeje84

User
13/4/20
72
5
7
300
Bonjour j'ai un autre probleme je vais donner toute les info possible je vous remercie de votre aide.

Quand je veut ranger le véhicule dans le garage il me marque le message qui ce trouve sur la photo mais le véhicule ne se range pas dans le garage je vous joinds tout les fichier j'ai essayer de trouver le soucis mais je debute sur arma 3.

concession.png
ma commande dans le init du pnj:

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Fichiers joints

  • Arma3_x64_2020-04-22_18-30-10.txt
    629.4 KB · Affichages: 110
  • arma3server_x64_2020-04-22_18-23-11.txt
    399.5 KB · Affichages: 118
  • extdb3.txt
    897 bytes · Affichages: 119
  • fn_getVehicles.sqf
    2.1 KB · Affichages: 114
  • fn_storeVehicle.sqf
    1.5 KB · Affichages: 119
  • fn_vehicleStore.sqf
    5.9 KB · Affichages: 117

Maxence

Admin
Membre du personnel
Il y avait un " de trop dans ton fn_getVehicles.sqf, remplace le par celui-ci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Concernant le stockage des véhicules, je n'ai pas vu de problème dans le fichier ni d'erreurs dans les logs 🤔
Est-ce que tu peux essayer avec le
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
voir si tu as le même soucis ?

Au passage tu as mis un garage "car_g_1" et le rangement des véhicules dans "garagesydney1" du coup les véhicules qui seront rangés ici ne seront pas visibles dans le garage au même endroit
 

cjeje84

User
13/4/20
72
5
7
300
Bonjour pour sortir le véhicule ça à fonctionner mais pour le ranger c'est toujours pareil que sur la photo du haut que ce soit avec le fichier modifier ou celui d'origine ça plante pareil merci pour votre aide.

Edit: aprés avoir regarder les log serveur et client j'ai remarquer que côte client il y avait une erreur avec la couleur je mes les log ainsi que le fichier couleur vehicule.
 

Fichiers joints

  • Arma3_x64_2020-04-23_12-28-43.txt
    423.8 KB · Affichages: 136
  • fn_colorVehicle.sqf
    1.1 KB · Affichages: 112
Dernière édition:

Benji

User
15/12/19
3
0
100
France
Salut !
Alors simple question, est-ce que le véhicule en question aurait une texture que tu as supprimé entre temps ? Par exemple tu avais 8 textures dans ton config, le véhicule possédait la numéro 8 et tu l'as enlevé ? Parce que du coup ça serait cohérent avec l'erreur

Benji
 

cjeje84

User
13/4/20
72
5
7
300
Non le véhicule n'a qu'une seule texture il s'appel comme ça chr18_noir.

Edit: aprés quelque essai je vient de tester sur un pnj que j'avait pas modifier le init et la voiture et socket dans le garage mais sur le pnj avec init modifier erreur comme sur la photo du dessus.
 
Dernière édition:

Barette_

User
20/4/20
55
4
300
Salut o/

Je me permet de m'introduire dans votre discutions pour ne pas faire un post de + sur le même sujet.

Alors, moi je n'ai pas de soucis pour rentrer ou sortir les véhicules... parce que je ne peux même plus me connecter :LOL:
"Configuration du client. Patienter s'il vous plait..." sur le jolie fond noir qu'on aime beaucoup o_O

Voici mon fn_getVehicles.sqf
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Mon fn_storeVehicle.sqf
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Et mon fn_vehicleStore.sqf
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Ma base de données est bien modifiée, en voici l’architecture

Merci pour votre aide :geek:



J'ai fait n'importe quoi, j'ai remplacé la ligne du fn_storeVehicle.sqf par les ligne à rajouter dans fn_vehiclesStore.sqf :sleep:
 
Dernière édition:

cjeje84

User
13/4/20
72
5
7
300
Le code que je mais dans l'init du pnj sur eden.

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Sur celui avec le code original le vehicule va bien dans le garage mais avec ce code il ne veut pas.

Merci pour votre aide.
 

cjeje84

User
13/4/20
72
5
7
300
Bonjour Maxence je suis désolé de vous dérangez mais c'est toujours pareil pour ranger le véhicule je vous est fait une vidéo.

Lorsque j'utilise le quad c'est sur un bot non modifier et la voiture quand je veut la rentrer dans le garage c'est sur un bot modifier.



Je vous remercie de votre aide.
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Bonjour, tu as oublié quoi pour que cela fonctionne ? Ça pourra toujours aider quelqu'un, si au cas où une personne se retrouve avec le même problème que tu as eu. :)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici