Français Solved Manipulation des données avec des requêtes SQL en SQF

MaxenceL

User
29/12/19
44
1
1
300
Hello !

Ayant déjà pas mal de base dans le SQF en local, je cherche à faire des choses simples pour commencer à prendre en main le code avec des données en DB à update, insert et select.
Je cherche sortir les valeurs d'une date de naissance avec le jour, le numéro, le mois et l'année.

Je souhaite mettre manuellement une date de naissance dans la BDD avec une execution unique, puis je souhaite retourné les valeurs de la date de naissance sous forme d'array pour les avoir dans un hint.

Voici les deux fichiers créer :

LifeServer :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Client :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Lors de la connexion, il m'affiche configuration du client. Je précise encore que je débute dans les donnée BDD et le global, donc les fonctions remoteExec et query sont encore floues ^^

Merci de votre aide :D
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello !
Je suppose que la date de naissance est liée à un joueur ? Il faudra utiliser WHERE dans ta requête SELECT pour récupérer les données d'un joueur en particulier.

Sinon, ceci n'existe pas :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Il faut plutôt le faire comme ça :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Cependant, une publicVariable est commune à tous les joueurs, et je suppose qu'ils n'auront pas tous la même date de naissance du coup il n'y a pas besoin de la rendre publique.
Et si tu as toujours le problème en jeu, il faudrait nous envoyer tes logs client pour voir s'il y a une erreur :)
 

MaxenceL

User
29/12/19
44
1
1
300
J'avoue que je n'avais pas fait attention à ces lignes, je me préoccupais du life_server qui me posais problème, j'avais simplement oublié de remettre mon init.sqf comme un ***...
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !