Français Solved Comment ajouter une altitude aux marqueurs des véhicules ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Salazar
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Salazar

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23/11/20
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Salut ! Je voudrais savoir comment mettre l'altitude sur mes markers de véhicules, j'ai vu le tuto pour les spawn joueurs mais je suis pas sûr si c'est plus ou moins le même pour les véhicules venant du garage/shop.
 
Solution
Concernant le shop, les modifications sont à faire dans le fn_vehicleShopBuy.sqf, et dans ce fichier il y a la variable :
Code:
(life_veh_shop select 0)
Qui correspond au nom de la class du concessionnaire, tu peux donc te baser dessus par exemple.

Concernant le garage, les modifications sont à faire dans le fn_spawnVehicle.sqf. Cependant il n'y a pas de variable qui permette d'identifier quel garage c'est. Ce qui est possible de faire, c'est dans le fn_unimpound.sqf, il y a la variable :
Code:
life_garage_sp
Qui correspond à la variable du marqueur sur lequel le véhicule va spawn. Tu peux donc l'envoyer en paramètre dans le remoteExec de la fonction spawnVehicle, puis dans le spawnVehicle le récupérer en...
Concernant le shop, les modifications sont à faire dans le fn_vehicleShopBuy.sqf, et dans ce fichier il y a la variable :
Code:
(life_veh_shop select 0)
Qui correspond au nom de la class du concessionnaire, tu peux donc te baser dessus par exemple.

Concernant le garage, les modifications sont à faire dans le fn_spawnVehicle.sqf. Cependant il n'y a pas de variable qui permette d'identifier quel garage c'est. Ce qui est possible de faire, c'est dans le fn_unimpound.sqf, il y a la variable :
Code:
life_garage_sp
Qui correspond à la variable du marqueur sur lequel le véhicule va spawn. Tu peux donc l'envoyer en paramètre dans le remoteExec de la fonction spawnVehicle, puis dans le spawnVehicle le récupérer en param, et modifier la hauteur selon la variable du marqueur.
 
Solution
Plop ! Marqué comme résolu puisque Maxence a donné une partie de la réponse