Français Not solved Problème de spawn nu et de réanimation

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Rykon

User
13/6/20
66
2
2
450
Bonjour,

Je reviens vers vous, suite à un nouveau problème de spawn nu.

Chaque joueur qui spawn la première fois, il spawn nu, sans vêtements, équipements, etc...

Lors d'une réanimation, il arrive parfois, que le joueur se retrouve tout nu également.

Je vous met les RPT ci-dessous.

Merci d'avance.
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
72
63
1 300
Salut, lors d’une réanimation c’est « normal », je m’explique :

tu incarnes le civ_01, tu meurs (tu as donc le request medic et le respawn en haut à droite), à ce moment là, arma te met dans le civ_02. Lors d’une réanimation, arma TP le civ_02 à la position du civ_01 et de temps en temps oubli de te remettre l’équipement du civ_01 et du coup tu te retrouves avec les vêtements de spawn. Ensuite le serveur supprime le civ_01 et rename le civ_02 en 01

Concernant ton soucis de Spawn nue, pour commencer, regarde ton Config_Loadouts dans le dossier config de la mission .
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
72
63
1 300
De ce que je vois tu essai de donner des vêtements qui s’appellent « Tenue_1,Tenue_2,... » tu as des vêtements qui portent ces classnames? Il faut entrer ici les classnames.

essai avec ceux de base :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Nirawin

User
31/8/20
82
7
8
600
github.com
Alors plusieurs choses, est-ce que dans ton config_master tu as mis sur true la variable civ_skins (ligne 59), cela peut être le problème.

Si cette variable est sur False peux tu m'envoyer ton fn_initCiv.sqf / fn_respawned.sqf / fn_civLoadout (en privé ça pourra éviter de spam ici ;) )
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici