Français Solved Problèmes avec la mise en place du script pour différencier les garages des maisons

18/9/21
134
4
8
800
Bonjour,
Je rencontre deux soucis suite à la mise en place de ce script

Le premier, les véhicules mis en fourrière sont automatiquement mis dans le garage de référence (lampaul), j'utilise le scritp de the prog pour les mise en fourrière
Ensuite, le script fonctionne, cependant, les garages individuels les gens ont accès à tous les véhicules donc le script perd de sont intérêt

Merci de l'aide
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello!
Le premier, les véhicules mis en fourrière sont automatiquement mis dans le garage de référence (lampaul), j'utilise le scritp de the prog pour les mise en fourrière
Tu voudrais qu'ils soient mis où ?

les garages individuels les gens ont accès à tous les véhicules donc le script perd de sont intérêt
Si tu as fait ces modifications : https://forum.the-programmer.com/post/soucis-garage.2560/
Dans les garages des maisons il ne devrait y avoir que les véhicules qui ont été mis dans les maisons
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Effectivement extDB n'arrive pas à se connecter à ta base de données :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Est-ce que tu peux envoyer tes logs extDB ? Peut être qu'il y a + d'infos.
Et aussi vérifie que les identifiants dans ton extdb3-conf.ini sont bons, que la base de données est bien démarré et que tu peux t'y connecter avec les identifiants qui sont dans le fichier
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici