Français Not solved Soucis modification d'interaction ACE via mission !

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MrB

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2/8/21
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Bonjour,
J'expose mon soucis après une journée entière à avoir fais des test comme un fou.
J'ai trouvé on va dire une solution à un problème qui peut s'exposer sur de la modification de ACE.
Sauf que tout ne fonctionne pas ! Eh ouais !
1652028069775.png
Donc la j'ai bien réussis à faire un ajout d'interaction uniquement en COP.
Vérifier l'assurance = ça ouvre bien le dialog (tout dépends ou je positionne mon appel au script)
Sortir les passagers = ça marche mais ça pas été 100% testé, car j'ai mis une condition qui permet donc de mettre un HINT s'il y a personne dans le véhicule.
Mise en fourrière = ça marche pas (ni loc ni achat)
Fouiller véhicule = marche pas sur des loc mais sur des véhicule acheté ça marche.
Contravention = sur des loc, ça ferme direct le dialog, mais achat ça marche ...

J'ai fais l'appel de mon script à ce niveau la.
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Quand je met les deux lignes après l'appel du keyHandler ça ne marche pas. Bon j'ai trouvé le bon endroit.
Mais quelqu'un peu m'éclaircir sur pourquoi, certaines fonction ne fonctionne pas, alors qu'en temps normal ça marche !
Sachant que j'ai essayé beaucoup de chose (inclusion dans le keyHandler, dans le vInteractionMenu, dans le actionKeyHandler), mais dans les fichiers la ça me fais de la dupli d'interaction, donc 1000 rond qui spawn de ACE. J'ai essayé plusieurs solution mais rien. Donc je suis partis sur l'appel dans l'init.
Je vous remercie.

J'enverrais mes fichiers en PV pour ceux qui m'aiderons.
 

MrB

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2/8/21
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Hello,
Je ne donne pas forcement de news, mais vous pouvez mettre le sujet en non résolu, le temps que je trouve vraiment LA solution. Ce n'est pas dans mes priorité sur le serveur :)
Je vous remercie :) .
PS : je répondrais au sujet quand ça le sera