Français Solved Soucis lancement du serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tonystark75
  • Date de début Date de début
19/8/20
136
4
6
1 100
Bonjour , j'ia suivi ce tuto à la lettre pour changer de map https://forum.the-programmer.com/post/changer-la-map-de-votre-serveur.208/ , mais malgrès ça il m'est impossible de rejoindre le serveur , ni même cliqué dans la liste pour mettre mon perso il reste sur configuration. je ne c'est pas si c'est lié à the programmer ou bien le changement de map.
si une personne peut m'aidez ça serait cool merci.

lien pour le fichier des logs serveur logs serveur

Fichiers joints

• 107410_5215.jpg
    107410_5215.jpg
    87.5 KB · Affichages: 4
Solution
Hello! C'est parce que ton serveur ne démarre pas correctement car ton mapping (mission.sqm) cherche des scripts qui n'existent pas dans ton dossier mission:
Code:
10:12:26 Warning Message: Script The-Programmer\ControlTech\init.sqf not found
10:12:26 Warning Message: Script The-Programmer\Repair_system\init.sqf not found
10:12:26 Warning Message: Script The-Programmer\Property_Center\init.sqf not found
10:12:26 Warning Message: Script The-Programmer\KeyTransfer\init.sqf not found
10:12:26 Warning Message: Script The-Programmer\Duty_System\initMed.sqf not found
Il faut soit installer les scripts correspondants, soit retirer les objets associés sur le mapping
Hello! C'est parce que ton serveur ne démarre pas correctement car ton mapping (mission.sqm) cherche des scripts qui n'existent pas dans ton dossier mission:
Code:
10:12:26 Warning Message: Script The-Programmer\Repair_system\init.sqf not found
10:12:26 Warning Message: Script The-Programmer\Property_Center\init.sqf not found
10:12:26 Warning Message: Script The-Programmer\Duty_System\initMed.sqf not found
Il faut soit installer les scripts correspondants, soit retirer les objets associés sur le mapping

Solution
Code:
hello ba je vais installer tous ça et je verrait bien merci

• Ok
Les réactions: Maxence