Français Solved Problème avec la différenciation des garages

Solution
Pour modifier le garage de tous les véhicules dans ta base de données, tu peux exécuter dans ta base de données :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !



Pour les garages des maisons, c'est un peu plus la galère. Le plus simple est que le joueur puisse sortir et rentrer ses véhicules dans tous les garages de ses maisons.
Pour ça, dans ton fn_houseMenu.sqf (ou config_button.cpp de Radial Menu si tu as), il faut remplacer :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et dans le fn_vehicleGarage.sqf remplace :
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18/9/21
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Top,

Merci à toi

J'avais une question,

il y des véhicule qui sont pas dans les garages et ils n'apparaissent donc pas seulement les nouveaux

Il y a une commande dans la DB à faire afin de mettre les véhicules dans un certains garage (car les anciens apparaissent que dans les garage sans le script)

J'aimerais que cela se produise aussi pour les garage achetable, si tu range dans ton garage tu le ressort de ton garage
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pour modifier le garage de tous les véhicules dans ta base de données, tu peux exécuter dans ta base de données :
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Pour les garages des maisons, c'est un peu plus la galère. Le plus simple est que le joueur puisse sortir et rentrer ses véhicules dans tous les garages de ses maisons.
Pour ça, dans ton fn_houseMenu.sqf (ou config_button.cpp de Radial Menu si tu as), il faut remplacer :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et dans le fn_vehicleGarage.sqf remplace :
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par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution
18/9/21
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Merci du retour,
J'ai pas la première étape avec [life_pInact_curTarget,player] spawn life_fnc_storeVehicle; dans mon configbutton
J'ai ça cependant buttonAction = "[cursorObject,player] spawn life_fnc_storeVehicle;

Merci à toi
 

Fichiers joints

  • config_button.cpp
    21.5 KB · Affichages: 0

Maxence

Admin
Membre du personnel
18/9/21
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Bonjour,
Suite à ce tuto, lorsque nous mettons les véhicules en fourrière ses dernier vont pas en fourrière mais il va dans le garage principal
 

SUTORU

Map Making Specialist - Forum Mod.
Membre du personnel
13/1/22
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France
Comment as tu corrigé ton soucis s'il te plais ?
Ca peut être utile à d'autre personnes ;)
 
Activité
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