Français Not solved Problème avec le redémarrage du serveur

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
21/5/21
26
0
300
lorsque je redémarre mon serveur celui ci reste en situation de création ; D'où cela peut venir ?

1622057170532.png
 
21/5/21
26
0
300
voici les logs a mon avis il y a de quoi s'inquiéter ;-)
 

Fichiers joints

  • arma3server_x64_2021-05-23_17-58-27.txt
    1 001.8 KB · Affichages: 72

LouLou

User
4/8/20
39
3
1
450
Il y a plusieurs chose qui me saute aux yeux
Mission map%20city%20life.stuartisland.@CITY_LIFE_MAP: Missing 'description.ext::Header'
En premier, c'est assez étrange le nom de ta mission, ton dossier devrait s'appeler map_city_life.stuartisland et non map%20city%20life.stuartisland.@CITY_LIFE_MAP ?
Et il manque apparemment le fichier description.ext
 
21/5/21
26
0
300
je viens de me rendre compte que j'ai certainement fait une erreur concernant mes logs...
voici les logs suite a mon essaie de ce matin
 

Fichiers joints

  • logs theprogramers.txt
    4.3 Mo · Affichages: 80

Maxence

Admin
Membre du personnel
Non non, remplacer le dossier life_server par celui que j'ai envoyé, et le remettre en pbo.
Garde bien une sauvegarde de ton life_server d'avant, c'est juste pour vérifier d'où vient le problème.

Je t'ai directement mis le life_server.pbo de base, il suffit de le remplacer dans ton @life_server/addons :
 

Fichiers joints

  • life_server.pbo
    133.4 KB · Affichages: 60

Maxence

Admin
Membre du personnel
Il y a toujours des fichiers introuvables, c'est bizarre :unsure:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ce que tu peux essayer, c'est dans ton life_server (le bon, pas celui que j'ai envoyé), créé dans le dossier Functions -> dossier Systems ces deux fichiers :
fn_logIt.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

fn_setObjVar.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Et remet ton life_server en pbo pour vérifier que ça corrige ces erreurs
 

LouLou

User
4/8/20
39
3
1
450
Il faut que tu le décompiles avec PBOManager, que tu fasses les modifications et ensuite que tu le recompiles avec PBOManager
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici