Français Solved Problème avec les icônes colorées des grades du playertags

14/6/20
33
1
2
450
Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai un souci suite à l'ajout d'ions pour les différents grades de mes factions, globalement toutes les icons fonctionnent cependant les icons en couleur que ce soit du rouge ou bien de l'orange, celle-ci passe automatiquement en bleu alors que pourtant elle ne devrait pas apparaître dans cette couleur . J'ai regardé dans le fichier pour voir s'il n'y avait pas une explication et jusqu'à présent je n'en aie pas trouvé, j'ai essayé de changer l'Icon de la mettre dans d'autres formats mais rien n'y fait , voire même en changeant le format c'est pire, alors je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait une solution à me proposer ou voire avec les personnes qui auraient pu déjà avoir ce souci et qui l'ont réglé.

Merci d'avance ,
Cordialement.
 

Said

User
29/12/19
131
16
12
1 100
Salut,

Tu utilise ce script ?
 

Said

User
29/12/19
131
16
12
1 100
Donc si c’est bien compris ton problème. C’est que les couleurs des icons change c’est bien sa ?
 
14/6/20
33
1
2
450
en 16x16 c'est vraiment très petit mais c'est bizarre car sa ne le fait que sur certaine couleur car les autre grade noir et blanc s'affiche très bien
 

Said

User
29/12/19
131
16
12
1 100
Le rendu en jeux en 16X16 est bien pour ma part. Apres pour les bug des couleurs j’ai pas vraiment d’idée d’où sa peut venir.Je n’ai jamais eu ce problème.
 
14/6/20
33
1
2
450
d'accord et bien dans la journée des que j'aurait une personne pour faire les test je testerait avec d'autres icons histoire de voir tout sa , en tout cas merci de l'aide je te tient au courant .
 
14/6/20
33
1
2
450
je viens de faire des test donc certaine icones gendarme devienne orange et certaine icones de pompier devienne bleu , je comprend pas pour le coup
 
14/6/20
33
1
2
450
Bonsoir, après le changement de taille des icons tout fonctionne bien les couleurs sont bien les bonnes, merci à vous pour m'avoir aidé, j'aurait juste une question j'aurait besoin de changer l'affichage dans un type bien précis avec une taille différente pour le grade ainsi qu'ajouter une couleur sur les grades.
 
Dernière édition:
29/1/20
125
7
27
950
Bonsoir, après le changement de taille des icons tout fonctionne bien les couleurs sont bien les bonnes, merci à vous pour m'avoir aidé, j'aurait juste une question j'aurait besoin de changer l'affichage dans un type bien précis avec une taille différente pour le grade ainsi qu'ajouter une couleur sur les grades.
Inspire toi du fn_playersTags, en particulier cette parti
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici