Français Not solved Problème avec le script Repair System de ASN

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

0ziix

User
19/1/20
184
2
13
950
Bonjour, je fais un sujet ici car j'ai un soucis avec le script Repair System de ASN.
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Il ne me répondent pas. Je sais pas si vous avez deja installer ce script.

En gros quand je lance le serveur ça me dit: mon compte n'est pas activé ou un truc comme sa.

logs:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
29/12/19
287
40
57
1 100
24
Tu demande de l'air pour un script que tu as acheté sur une plateforme extérieur à the-programmer (Des concurents) Sur le forum de the-programmer.

ça c'est ce que j'apelle avoir une sacré paire de co******.
Ou alors être complétement c**.

Je cherche encore :D
 
29/12/19
287
40
57
1 100
24
Bah tu pense vraiment qu'on va t'aider sur un script qui appartiens pas à the-programmer ? !
Puis il est tellement mieux qu'il fonctionne pas ? 😂
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pour le coup c'est honnête, j'aime bien 😂
Le problème, c'est qu'on ne peut pas ouvrir leur fichiers et que du coup sans eux, tu ne pourras pas te débrouiller seul. La seule solution c'est de voir avec eux directement.

Juste pour ton information, on reçoit beaucoup de gens qui demande de l'aide pour leurs produits, mais on ne peux rien y faire et on ne pourra jamais rien y faire. Si vous n'êtes pas satisfaits de leurs services, il faut aller voir ailleurs :unsure:
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici