Français Solved Problème avec l'affichage des messages sur Channel 7

19/8/20
121
3
5
1 100
Bonjour ,
Depuis un moment j'ai un souci avec le channel 7 , on peut bien y accéder au panneau et faire la procédure de message , mais dès qu'on clique sur diffusé rien ne se passe , si on peut m'aidez svp merci
 

Fichiers joints

  • fn_postNewsBroadcast.sqf
    1.2 KB · Affichages: 6
  • fn_newsBroadcast.sqf
    1.3 KB · Affichages: 2

Maxence

Admin
Membre du personnel
Quand tu cliques sur le bouton, est-ce que ça ferme le menu ? Est-ce que tu as un message ?
Est-ce que tu peux envoyer l'init (ou l'action du bouton) qui te permet d'ouvrir ce menu ?

Tu peux essayer d'ajouter un message de debug en haut de ton fn_newsBroadcast.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et en haut de ton fn_postNewsBroadcast.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Puis dis moi ce qui s'affiche dans le chat quand tu ouvres le menu, et quand tu cliques sur le bouton
 
19/8/20
121
3
5
1 100
Quand tu cliques sur le bouton, est-ce que ça ferme le menu ? Est-ce que tu as un message ?
Est-ce que tu peux envoyer l'init (ou l'action du bouton) qui te permet d'ouvrir ce menu ?

Tu peux essayer d'ajouter un message de debug en haut de ton fn_newsBroadcast.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et en haut de ton fn_postNewsBroadcast.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Puis dis moi ce qui s'affiche dans le chat quand tu ouvres le menu, et quand tu cliques sur le bouton
Bonjour maxence ,
alors quand je clique sur le bouton le menu se ferme bien , ensuite l'annonce se met pas et c'est l'init de base .
Et j'ai tester ce que tu m'a dit et ça écrit juste " fn_newsBroadcast " en bas à gauche quand je clique dessus.
 
19/8/20
121
3
5
1 100
Est-ce que tu as bien dans ton Functions.hpp ça ?
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Sinon je vois vraiment pas d'où ça vient, ou j'ai pas compris le problème. Tu peux faire une courte vidéo ?
bonjour , oui je l'est bien donc c'est bizarre , et je vais rajouter une vidéo
voici la vidéo :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je n'ai rien trouvé, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas chez toi 😨
Est-ce que tu pourrais tester de mettre plus de 60 caractères dans le titre de l'annonce, est-ce que tu as un message ?
Et de mettre des caractères spéciaux dans le titre (par exemple ? # !), est-ce que tu as un message ?
 
19/8/20
121
3
5
1 100
Je n'ai rien trouvé, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas chez toi 😨
Est-ce que tu pourrais tester de mettre plus de 60 caractères dans le titre de l'annonce, est-ce que tu as un message ?
Et de mettre des caractères spéciaux dans le titre (par exemple ? # !), est-ce que tu as un message ?
bonjour maxence , je vais tester cela et je te dirait merci
 
  • Like
Les réactions: Maxence

Maxence

Admin
Membre du personnel
Est-ce que je peux tester directement sur ton serveur ?
Tu peux m'envoyer en mp sur le forum les infos pour m'y connecter : ip, port, mot de passe et modpack.
Si tu peux, j'aurais besoin de la debug console ou d'infistar s'il est installé, voici mon player id : 76561198168200130
 
19/8/20
121
3
5
1 100
Est-ce que je peux tester directement sur ton serveur ?
Tu peux m'envoyer en mp sur le forum les infos pour m'y connecter : ip, port, mot de passe et modpack.
Si tu peux, j'aurais besoin de la debug console ou d'infistar s'il est installé, voici mon player id : 76561198168200130
je t'est contacter en privé merci
 

LINWAINN

User
22/2/22
161
5
11
950
es que tu a bien activé le paramètre sur le menu y qui fait en sorte que tu voit l'annonce ? (parametres ->
Activer/Désactiver les annonces )
 
Solution
19/8/20
121
3
5
1 100
es que tu a bien activé le paramètre sur le menu y qui fait en sorte que tu voit l'annonce ? (parametres ->
Activer/Désactiver les annonces )
salut , alors je ne voie pas de quoi tu parle , j'utilise le téléphone de chez the prog et dans mon config master dans le dossier config j'ai que 3 ligne pour ça .
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici