Français Solved Problème d'achat de maison sur mon serveur

19/8/20
121
3
5
1 100
Bonjour à tous ,
Depuis ce matin j'ai un léger soucis sur mon serveur .
Il met plus possible d'acheter les maison , je peut les vendre.
Sachant que je n'est fait aucunes modification depuis 2 jours et cela fonctionnais hier.
Si vous avez des idées je suis preneur merci

fn_buyhouse :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
19/8/20
121
3
5
1 100
Salut !

Tu as plusieurs erreurs :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

La dernière concerne l'achat des maisons, tu as sans doute un caractère caché (ou que je ne vois pas), essai avec ce fichier :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
ça ne fonctionne pas non plus ton fichier , j'arrive pas a voir d'ou ça vient c'est venu du jour au lendemain sans que je touche au fichier donc c'est bizzare
 
19/8/20
121
3
5
1 100
Il y a bien une erreur dans ce fichier mais je ne la vois pas non plus. J'ai repris le fichier de base et remis les modifs que tu as faites, j'espère que cette fois ça marchera :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

🙏
alors , juste pour vous tenir informé , j'ai remis le dossier complet core/housing + le config_housing de base et ça fonctionne , il me manque juste a refaire les tutos des script the prog voir lequelq correspond au fichier
 
19/8/20
121
3
5
1 100
Il y a bien une erreur dans ce fichier mais je ne la vois pas non plus. J'ai repris le fichier de base et remis les modifs que tu as faites, j'espère que cette fois ça marchera :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

🙏
juste a titre d'info c'est ce qu'il y a dans le tuto qui ne fonctionne pas
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
du coup je remet le fn_buyhouse de base et cela fonctionne
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
428
71
63
1 300
Juste à titre d’information, ce qu’il y a dans le tuto fonctionne. Tu dois avoir un soucis quelque part, je t’invite à créer un ticket sur le discord, on ira en anydesk.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici