Bienvenue sur ce très court tutoriel qui vous permettra de sortir sans arme d'un véhicule.
Ce tutoriel fait suite à la demande d'aide de D doudou94700 .
C'est parti !Ce tutoriel fait suite à la demande d'aide de D doudou94700 .
Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans votre core/fn_setupActions.sqf
Trouver cette ligne :
Code:
case civilian: {
Et insérer en dessous :
Code:
life_actions pushBack (player addAction["Sortir (sans arme)",{player action ["Eject",vehicle player]; uiSleep 1; player action ["SwitchWeapon", player, player, 100]; player switchCamera cameraView;},"",0,false,false,"",'((vehicle player) isKindOf "Car")']);
Comme ceci :
Code:
case civilian: {
life_actions pushBack (player addAction["Sortir (sans arme)",{player action ["Eject",vehicle player]; uiSleep 1; player action ["SwitchWeapon", player, player, 100]; player switchCamera cameraView;},"",0,false,false,"",'((vehicle player) isKindOf "Car")']);
//Drop fishing net
life_actions pushBack (player addAction[localize "STR_pAct_DropFishingNet",life_fnc_dropFishingNet,"",0,false,false,"",'
(surfaceisWater (getPos vehicle player)) && (vehicle player isKindOf "Ship") && life_carryWeight < life_maxWeight && speed (vehicle player) < 2 && speed (vehicle player) > -1 && !life_net_dropped ']);
//Rob person
life_actions pushBack (player addAction[localize "STR_pAct_RobPerson",life_fnc_robAction,"",0,false,false,"",'
!isNull cursorObject && player distance cursorObject < 3.5 && isPlayer cursorObject && animationState cursorObject == "Incapacitated" && !(cursorObject getVariable ["robbed",false]) ']);
};
Vous pouvez faire de même pour les autres sides (si vous le souhaitez, c'est pas obligatoire) :
Code:
case west: {
case resistance: {
case east: {
Et voilà !
Si vous avez le moindre problème, créez une demande d'aide sur le forum