Français Sortir sans arme d'un véhicule

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thomas
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Thomas

User
29/12/19
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23
Alsace, France
Bienvenue sur ce très court tutoriel qui vous permettra de sortir sans arme d'un véhicule.
Ce tutoriel fait suite à la demande d'aide de D doudou94700 .
C'est parti !

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans votre core/fn_setupActions.sqf

Trouver cette ligne :
Code:
case civilian: {

Et insérer en dessous :
Code:
life_actions pushBack (player addAction["Sortir (sans arme)",{player action ["Eject",vehicle player]; uiSleep 1; player action ["SwitchWeapon", player, player, 100]; player switchCamera cameraView;},"",0,false,false,"",'((vehicle player) isKindOf "Car")']);

Comme ceci :
Code:
case civilian: {
    life_actions pushBack (player addAction["Sortir (sans arme)",{player action ["Eject",vehicle player]; uiSleep 1; player action ["SwitchWeapon", player, player, 100]; player switchCamera cameraView;},"",0,false,false,"",'((vehicle player) isKindOf "Car")']);

    //Drop fishing net
    life_actions pushBack (player addAction[localize "STR_pAct_DropFishingNet",life_fnc_dropFishingNet,"",0,false,false,"",'
    (surfaceisWater (getPos vehicle player)) && (vehicle player isKindOf "Ship") && life_carryWeight < life_maxWeight && speed (vehicle player) < 2 && speed (vehicle player) > -1 && !life_net_dropped ']);

    //Rob person
    life_actions pushBack (player addAction[localize "STR_pAct_RobPerson",life_fnc_robAction,"",0,false,false,"",'
    !isNull cursorObject && player distance cursorObject < 3.5 && isPlayer cursorObject && animationState cursorObject == "Incapacitated" && !(cursorObject getVariable ["robbed",false]) ']);
};

Vous pouvez faire de même pour les autres sides (si vous le souhaitez, c'est pas obligatoire) :
Code:
case west: {
case resistance: {
case east: {

Et voilà !

Si vous avez le moindre problème, créez une demande d'aide sur le forum