Recrutement Projet Session de recrutement pour le projet Arma 3 France Roleplay

ARMA 3 FRANCE ROLEPLAY
Bonjour à tous,

Je viens en ce jour pour lancer une session de recrutement pour mon projet car je suis a la recherche de personnes pouvant m’aider à développer le serveur tout en ayant une équipe stable sérieuse et motivée le serveur sera sur une map aucune source ce qui permettra de pouvoir la modifier autant de fois que nécessaire je tiens informer que je ne suis pas propriétaire de la map mais que celle-ci a été publié en open source.

Mon projet recherche le profil suivant :
  • Mappeur​
  • Moddeur 3D
  • Graphiste​
Actuellement nous avons à disposition un TeamSpeak est un Discord qui ont été mis en place nous sommes également en train de mettre en place toute la partie forum avec notre nom de domaine par la suite nous comptons ajouter à l’intranet est un panel admin qui serait relié au serveur. le forum qui sera utilisée sera Xenforo que je paye chaque année pour la licence notre serveur TeamSpeak comporte 200 slots qui est également renouvelé chaque mois j’ai une autre hébergeur.

Mon projet a pour but de développer ses propres modes par la suite sa propre map dans le cas où la communauté on fait la demande pour le moment je suis sur une map en open source comme je suis spécifié plus ceci nous permet de pouvoir créer le projet et de pouvoir lancer le futur serveur pour ma part je suis très motivé à lancer ce projet qui me tient à cœur je souhaite faire en sorte que le serveur soit amical et stable enfin de pouvoir partager tous ensemble les connaissances dans le rôle plaît un autre passion.

Sur le serveur je souhaite développer les services publics suivant :
  • Gendarmerie nationale
  • Sapeurs-pompiers
  • Préfecture
  • Dir
  • Administration pénitentiaire
Tous les futurs métiers comme les services publics auront une économie qui sera juste équitable le but étant de ne pas favoriser tel emploi légal ou illégal nous souhaitons vraiment faire un serveur avec une économie qui soit évolutif comme le serveur.

Actuellement je n’ai aucune photo du mapping à vous montrer car je suis en train de m’occuper de la map et de son mapping je tiens néanmoins à vous laisser mes moyens de communication pour pouvoir me contacter ou proposer votre aide actuellement dans le projet nous sommes deux gérant.

L’organigramme du staff sera constitué comme ceci :
  • Gérant
    • FleuryK
    • Teravince
  • Administrateur
  • Modérateur
  • Opérateurs
  • Mappeur
    • Teravince
  • Développeur 3D
  • Développe missions
    • Alain Megot
  • Graphiste
    • Liliannismo33
et sur le discorde comme sur le forum il y aura la possibilité d’avoir pour chaque personne qui s’occupe du développement un espace qui sera considéré comme cahier des charges à fin de pouvoir noter ce qu’il y a à faire et ainsi un espèce dev blog pour annoncer aux membres tout le travail effectué depuis le début jusqu’au correction aux mises à jour aux ajouts au suppression et aux modifications.

Pour ma part je vous souhaite une très bonne soirée ou bonne journée selon à quelle heure vous lirez ce message je vous remercie du temps que vous avez pris pour pouvoir lire ce poste et je vous mets ci-dessous les différents liens pour pouvoir nous rejoindre

Teamspeak : ts.arma3franceroleplay.fr
Discord : https://discord.gg/kf4jHZ5
Forum : http://arma3franceroleplay.fr/forum/index.php

À bientôt sur notre projet

Cordialement
Teravince

Dernière édition:
Bonjour voici une photo d’un mapping de l’aérodrome sur le serveur celui ci été anciennement militaire.

ARMA 3 FRANCE ROLEPLAY
Bonsoir à tous, notre projet et à la recherche de développeur 3D pour créer des véhicules et bâtiments pour le serveur hésite pas à nous rejoindre sur le discord. Mais aussi des Mappeurs

Dernière édition:

ARMA 3 FRANCE ROLEPLAY

Bonjour notre serveur recherche des personnes pour les poste suivant :
  • Moddeur 3D (Véhicule, Batiment, Objet)
  • Mappeur
Nos Liens de contacte :

Dernière édition: