Français Not solved Problème de visibilité du serveur sur internet

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Fyrtos

User
15/11/20
117
1
0
950
bonjour je n'ai pas mon serveur en public jai fait la recherche je ne trouve rien mais port sont a jour et l'ip aussi ??? quelqu'un peux m'aider svp ?

trafic sortant
1644241262109.png


trafic entrant
1644241301634.png


je précise que le serveur et installer sur mon ordi, et que le serveur que j'avais avant (supprimer) utiliser les même trafic (entrant et sortant) et ca marcher.
 

Fyrtos

User
15/11/20
117
1
0
950
18:36:59 CallExtension 'extDB3' could not be found
18:36:59 "extDB3: Error with Database Connection"
ces dans les logs server
 

ToMA3

User
24/4/20
164
18
41
1 100
ca change rien
Voir la pièce jointe 2588
ca vien de la ?
Déjà passe par ton local pour te connecter à la db ( Nom ou IP de l'hôte = localhost ou 127.0.0.1 )

Partit suivante :

esque ca vien du tuto que jai suivie pour la map Saint Martin ????????

Non ton problème public je sait pas quoi ne vien pas d'une mission d'un mod ou d'une extension arma III uniquement de t'es port

Au pire au lieux de passer 2 ans sur le même problème passe sous un VPS ou Dédié déja pcq bon ouvrir un serveur sur son pc c'est juste bien pour DEV ou Configuré
 
  • Like
Les réactions: MaKKo
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici