Français Not solved Problème de visibilité du serveur sur internet

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Fyrtos

User
15/11/20
117
1
0
950
bonjour je n'ai pas mon serveur en public jai fait la recherche je ne trouve rien mais port sont a jour et l'ip aussi ??? quelqu'un peux m'aider svp ?

trafic sortant
1644241262109.png


trafic entrant
1644241301634.png


je précise que le serveur et installer sur mon ordi, et que le serveur que j'avais avant (supprimer) utiliser les même trafic (entrant et sortant) et ca marcher.
 

Fyrtos

User
15/11/20
117
1
0
950
coucou oui quand j'écrie ca jai le serveur a 0 ping (normal) mais quand j'entre mon ip ca fait pareil ET même quand j'écrie rien dans l'adresse et que je fait rejoindre ca m'en mais 2 avec du reseaux ?????
1644329839054.png
et je le trouve pas dans les serveurs publique
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Arma met pas mal de temps à charger la liste de tous les serveurs, ça peut prendre plusieurs minutes, tu peux voir l'avancement du chargement ici :
1644412690373.png

Est-ce que tu as bien attendu que ce nombre soit arrêté ? Le serveur n'apparaît toujours pas ?
Normalement il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas listé si tu peux t'y connecter avec l'IP / Port sans problèmes
 

Fyrtos

User
15/11/20
117
1
0
950
oui je peux m'i connecter aver l'ip mais a 0 ping ????? normalement le 0 ping ces quand ces en local host et oui j'ai attendu la fin de la liste je les pas trouver alors jai rafraichie la page mais ca fait pareil je le trouve pas
 

ToMA3

User
24/4/20
164
18
41
1 100
Enfaite je comprend pas ton problèmes tu cherche à faire quoi ?

Car la de ceux que moi je comprend c'est que tu cherche à avoir un serveur Local en publique totalement inutile t'as juste à faire comme Maxence puis tu te co

Maxence non plus ne doit pas comprendre car ceux que tu dit n'est pas cohérant avec t'es screen ( Avis perso peut être que je me trompe )
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Maxence

Fyrtos

User
15/11/20
117
1
0
950
je me répète je veux avoir un serveur en public mais il me l'affiche UNIQUEMENT en local ces tout.............. et dans le recherche de serveur je ne le trouve pas
 

ToMA3

User
24/4/20
164
18
41
1 100
Hmmmm je vien de refaire la manip sur mon pc ainsi qu'une machine dédié aucun soucis sur ça, essayer de descativer t'es pare feux pour voir

Décembre 2020 tu as eu le même probléme tu n'as jamais réussi à le fix ?
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Il faut peut être également ouvrir les ports utilisés par Arma sur ta box si tu es sur un réseau domestique, ils sont fermés par défaut.
Il faut accéder à l'interface d'administration de ton routeur, il y a surement un tutoriel pour t'aider à faire ça sur internet selon la marque/opérateur que tu as.

Ce serait peut être plus clair de faire une vidéo de ton test, qui montre le problème, personnellement j'ai toujours du mal à comprendre
 

Fyrtos

User
15/11/20
117
1
0
950
je pense pas car quand j'avais mon ancien serveur j'avais fait aucune manipulation comme tu dit , j'avaais juste oublier les port ? moi je pense que ca vien du Framework qui faut refaire je crois.???
 

ToMA3

User
24/4/20
164
18
41
1 100
je pense pas car quand j'avais mon ancien serveur j'avais fait aucune manipulation comme tu dit , j'avaais juste oublier les port ? moi je pense que ca vien du Framework qui faut refaire je crois.???
Ton Framework n'as rien à voir dans ton problème

Essaye de faire ceux que Maxence à citer au dessus pour nous permettre d'y voir plus clair.
 

Fyrtos

User
15/11/20
117
1
0
950
Ca fait pareil jai exactement mi ca sur le pare feu

Trafic entrant
1644598283709.png



Trafic sortant
1644598339662.png
depuis l'ancien serveur je n'ai pas toucher au port ca semble logique que si je réinstalle un nouveau serveur jai rien a remanipulé sur les port ?
 

ToMA3

User
24/4/20
164
18
41
1 100
Il faut peut être également ouvrir les ports utilisés par Arma sur ta box si tu es sur un réseau domestique, ils sont fermés par défaut.

Tu devrais te pencher plus sur ça car je ne voit pas :/
 

ToMA3

User
24/4/20
164
18
41
1 100
Alors la clairement c'est impossible que ça ne fonctionne pas

  • Port Arma Ouvert
  • Port Arma Box Ouvert
Essaye de donner ton IP à un pote à toi qui l'essaye de ce connecté, mais c'est impossible que ça ne fonctionne pas
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici