Français Not solved Comment créer un script pour faire siffler un joueur bluefor avec la touche H?

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Bugz

User
29/12/19
98
4
6
950
Avignon, Vaucluse, France
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour créer un petit script qui fasse : si le joueur et faction bluefor alors si il presse la touche h il sifflera à l'aide de son sifflets"

Merci beaucoup
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
je texplique ...

si tu a déjà le son du sifflet passe le en .ogg dispose le dans ton fichiers sounds à la racine de ton fichiers mission.

tu te rend dans ton description.ext après class CfgSounds {

tu rajoute

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !


puis tu te rend dans ton fn_keyHandler.sqf

tu rajoute ceci

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Normalement cela fonctionne ...
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Tien essaye avec ceci :
 

Fichiers joints

  • description.sqf
    5.5 KB · Affichages: 134
  • fn_keyHandler.sqf
    17.2 KB · Affichages: 142
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Bonjour.

Case 35 existe déjà. Si il y a deux case 35, ça ne marchera jamais. De plus il y avait des erreurs sur les params du say3D
Tiens essaye comme avec ce fichier là (Tu peux garder le description.ext qu'il ta donné // En pièce jointe)

Ensuite, une fois que ta remplacer le keyHandler par celui que je t'ai donné, tu va dans core\configuration.sqf
Et ligne 46, juste après "life_firstSpawn = true;", tu ajoute ca :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Tiens nous au courant si cela fonctionne :)
 

Fichiers joints

  • fn_keyHandler.sqf
    17.1 KB · Affichages: 124
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Met en commentaire de la ligne 114 à 121 dans le KeyHandler et réessaye. Juste pour savoir si c'est dans le keyHandler qu'il y a un soucis (créer par Kurby) ou si c'est de ma faute.

Dis moi si en mettant en commentaire les lignes ci-dessus tu peux re appuyer sur des touches.
Merci
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici