Français Solved Problème avec l'utilisation des chaises dans Arma

Solution
Il cherche le fichier script\Sitting\sitdown.sqf, mais ton dossier s'appelle Scripts au lieu de script

Si tu veux vraiment garder ce nom de dossier, tu peux modifier cette partie dans ton fn_setupAction.sqf avec le bon chemin :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Maxence

Admin
Membre du personnel
Visiblement le soucis c'est que tu n'as pas le fichier sitdown.sqf dans ton dossier script, puis dossier Sitting dans ta mission.
Il suffit d'ajouter le fichier à cet endroit et ça devrait être bon (y)

Si tu ne trouves toujours pas, tu peux m'envoyer ton dossier mission en message privé pour que je regarde
 
19/8/20
121
3
5
1 100
Visiblement le soucis c'est que tu n'as pas le fichier sitdown.sqf dans ton dossier script, puis dossier Sitting dans ta mission.
Il suffit d'ajouter le fichier à cet endroit et ça devrait être bon (y)

Si tu ne trouves toujours pas, tu peux m'envoyer ton dossier mission en message privé pour que je regarde
Bonjour Maxence,
voici la photo comme ça tu peut voir le dossier en question, c'est pour ça que je trouve ça bizarre qu'il ne le trouve pas
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
19/8/20
121
3
5
1 100
Il cherche le fichier script\Sitting\sitdown.sqf, mais ton dossier s'appelle Scripts au lieu de script

Si tu veux vraiment garder ce nom de dossier, tu peux modifier cette partie dans ton fn_setupAction.sqf avec le bon chemin :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
alors pour s'assoir ça fonctionne sur les bancs de base mais je peut plus me lever , quelqu'un a mis de la glu ? :ROFLMAO:
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Il faut utiliser un peu d'acétone sur un chiffon propre puis frotter la chaise pour enlever la glue.

Le problème c'est que tu n'as pas d'action ou que l'action ne fait rien ?
Si l'action ne fait rien, et que tu as changé le chemin du fichier précédemment, il faut également changer le chemin du fichier pour se lever à la ligne 78 du sitdown.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
19/8/20
121
3
5
1 100
Il faut utiliser un peu d'acétone sur un chiffon propre puis frotter la chaise pour enlever la glue.

Le problème c'est que tu n'as pas d'action ou que l'action ne fait rien ?
Si l'action ne fait rien, et que tu as changé le chemin du fichier précédemment, il faut également changer le chemin du fichier pour se lever à la ligne 78 du sitdown.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
nickel cela fonctionne à merveille merci beaucoup
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici