Français Solved Comment faire une action mollette de souris pour ramasser un sac de billets dans un objet ?

4/6/21
246
15
31
950
Bonjour, je cherche a savoir comment faire une action mollette de souris pour que les convoyeurs de fonds puissent ramasser l'item sac de billet dans certain objet ? comment puis-je faire cela ?
 
Solution
Salut, tu peux modifier ton fn_setupActions.sqf pour ajouter cette nouvelle action :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ici il faudra modifier "Land_Razorwire_F" par la classname du "certain objet", et la partie entre les { } pour donner l'item que tu souhaites ou faire un script plus complet

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut, tu peux modifier ton fn_setupActions.sqf pour ajouter cette nouvelle action :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ici il faudra modifier "Land_Razorwire_F" par la classname du "certain objet", et la partie entre les { } pour donner l'item que tu souhaites ou faire un script plus complet
 
Dernière édition:
Solution
4/6/21
246
15
31
950
cela n’a pas fonctionné ; je ne sais pas pourquoi ? Y a t-il un autre moyen de faire? Ou une source possible d’erreur dans ce que tu m’as transmit ?
 
4/6/21
246
15
31
950
Voilà les fichier , la classname de l'objet est: Kitten_Coffre_Fort

:pENCORE MERCI POUR TON AIDE :p

EDIT: l'action apparait mais je ne récupère pas d'item …
 

Fichiers joints

  • fn_setupActions.sqf
    3.8 KB · Affichages: 38
  • Config_Licenses.hpp
    6.7 KB · Affichages: 33
  • ArmA 3 Screenshot 2021.12.08 - 21.53.43.25.png
    ArmA 3 Screenshot 2021.12.08 - 21.53.43.25.png
    3.3 Mo · Affichages: 62
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    6.3 KB · Affichages: 60
Dernière édition:
4/6/21
246
15
31
950
Ca a fonctionné merci ! maintenant j'ai plus qu'à le faire tout beau en pourquoi le personnalisant un peu si je trouve !

PS: (j'ai pas encore réellement chercher) c'est possible de faire une notif (la même que quand on récolte un item) mais qui apparaitrait uniquement quand on fait fonctionner le script?
 
Dernière édition:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici