Français Solved Script pour régler les boules quiès ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LINWAINN
  • Date de début Date de début
Solution
Dans ton fn_keyHandler.sqf tu as 2 case 24, donc seulement le premier est exécuté.
Il faudrait remplacer ces 2 bouts de code :
Code:
//O Ouverture de la barriere pour la police et medic
case 24: {
    if (!_shift && !_alt && !_ctrlKey && playerSide in [west,independent] && (vehicle player != player)) then {
        [] call life_fnc_copOpener;
    };
};

[...]

//O Key
case 24: {
    if (_shift) then {
        if !(soundVolume isEqualTo 1) then {
            1 fadeSound 1;
            systemChat localize "STR_MISC_soundnormal";
        } else {
            1 fadeSound 0.1;
            systemChat localize "STR_MISC_soundfade";
        };
    };
};
par celui-ci :
Code:
case 24: {
    if (!_shift && !_alt && !_ctrlKey &&...
Dans ton fn_keyHandler.sqf tu as 2 case 24, donc seulement le premier est exécuté.
Il faudrait remplacer ces 2 bouts de code :
Code:
//O Ouverture de la barriere pour la police et medic
case 24: {
    if (!_shift && !_alt && !_ctrlKey && playerSide in [west,independent] && (vehicle player != player)) then {
        [] call life_fnc_copOpener;
    };
};

[...]

//O Key
case 24: {
    if (_shift) then {
        if !(soundVolume isEqualTo 1) then {
            1 fadeSound 1;
            systemChat localize "STR_MISC_soundnormal";
        } else {
            1 fadeSound 0.1;
            systemChat localize "STR_MISC_soundfade";
        };
    };
};
par celui-ci :
Code:
case 24: {
    if (!_shift && !_alt && !_ctrlKey && playerSide in [west,independent] && (vehicle player != player)) then {
        [] call life_fnc_copOpener;
    } else {
        if (_shift) then {
            if !(soundVolume isEqualTo 1) then {
                1 fadeSound 1;
                systemChat localize "STR_MISC_soundnormal";
            } else {
                1 fadeSound 0.1;
                systemChat localize "STR_MISC_soundfade";
            };
        };
    };
};



Au passage tu as quelques erreurs à résoudre :
Code:
21:38:24 Error in expression <res") select _index) param [2,[]]);
if (_textures isEqualTo []) exitWith {};

_v>
21:38:24   Error position: <_textures isEqualTo []) exitWith {};

_v>
21:38:24   Error Variable indéfinie dans une expression: _textures
21:38:24 File mpmissions\__CUR_MP.saintmartin\core\vehicle\fn_colorVehicle.sqf..., line 31
21:40:12 Error in expression < {player distance _curObject < 12} || ((nearestObject [_pos,"Land_Dome_Big_F"]) >
21:40:12   Error position: <nearestObject [_pos,"Land_Dome_Big_F"]) >
21:40:12   Error Type Tableau, Nombre attendu
21:40:12 File mpmissions\__CUR_MP.saintmartin\core\functions\fn_actionKeyHandler.sqf..., line 63
 
Solution