Français Not solved Existe-t-il un script pour réduire la résistance des véhicules ?

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Lurtz59

User
13/5/20
22
1
1
300
Bonsoir,

Est-ce qu'il existe un script pour diminuer la résistance des véhicules ?
 
Dernière édition:

pos038f

User
29/12/19
124
17
9
1 000
Bonjour,

Le mieux c'est de changer la valeur de blindage dans le config.cpp du véhicule après il faut avoir accès au mod (D3S à laissé tout c'est PBO ouvrable mais certains non (comme charlico))
 

Lurtz59

User
13/5/20
22
1
1
300
Merci pour ta réponse, mon serveur est un serveur vanilla, est-il possible de changer cette valeur de blindage pour chaque véhicule ?
 

pos038f

User
29/12/19
124
17
9
1 000
Un vanilla c'est plus compliqué étant donné que j'allai partir du principe que tu modifie cela en tant que mod...

Je ne pourrai plus t'aider personnellement
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Changer leur valeur, je ne sais pas trop, cependant en reprenant le système de ceinture de sécurité, y a surement moyen de faire que le véhicule prennent plus ou moins de dégâts lors de choc.

Avec un eventHandler (exemple) :
player addEventHandler ["HandleDamage", {_this call life_fnc_handleDamage}];

En gros, à la place de player, tu met le véhicule du joueur, et tu ajoute dans handleDamage.sqf, que les dégâts se divise par deux par exemple
 
Dernière édition:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici