Français Sans Réponses Script pour diminuer la résistance des véhicules

• Bonjour Visiteur ! Si un de vos sujets est présent ici, et que vous souhaitez le ré-ouvrire, merci de contacter Loic Shmit par message privée sur le forum !

Hello Visiteur ! If one of your topics is present here, and you want to reopen it, please contact Loic Shmit by private message on the forum!

Lurtz59

User
13/5/20
22
1
300
Badges
2
Bonsoir,

Est-ce qu'il existe un script pour diminuer la résistance des véhicules ?

Dernière édition:

pos038f

User
  • Quand vous avez atteint 20 messages !
29/12/19
123
9
1 000
Badges
4
Bonjour,

Le mieux c'est de changer la valeur de blindage dans le config.cpp du véhicule après il faut avoir accès au mod (D3S à laissé tout c'est PBO ouvrable mais certains non (comme charlico))

Lurtz59

User
13/5/20
22
1
300
Badges
2
Merci pour ta réponse, mon serveur est un serveur vanilla, est-il possible de changer cette valeur de blindage pour chaque véhicule ?

pos038f

User
  • Quand vous avez atteint 20 messages !
29/12/19
123
9
1 000
Badges
4
Un vanilla c'est plus compliqué étant donné que j'allai partir du principe que tu modifie cela en tant que mod...

Je ne pourrai plus t'aider personnellement

31/1/20
198
40
1 000
Badges
5
19
www.elyvion.com
Changer leur valeur, je ne sais pas trop, cependant en reprenant le système de ceinture de sécurité, y a surement moyen de faire que le véhicule prennent plus ou moins de dégâts lors de choc.

Avec un eventHandler (exemple) :
player addEventHandler ["HandleDamage", {_this call life_fnc_handleDamage}];

En gros, à la place de player, tu met le véhicule du joueur, et tu ajoute dans handleDamage.sqf, que les dégâts se divise par deux par exemple

Dernière édition: