Bonjour à tous, j'ai en tête de faire un script pour améliorer le gameplay des dépanneurs en utilisant les hit des véhicules
Par exemple, les dépanneurs ne pourront réparer que le moteur ou bien que les roues en gros chaques parties du véhicule...
J'ai trouvé les classnames des hit des véhicules et j'arrive à créer un add actions dans la console sur eden
Le but est cependant de modifier le script de tonic pour y intégrer les add actions a conditions d'être civil et dépanneur
Seulement voila, lorsque j'appel mon script dans la console, impossible qu'il s'execute....
voici le bout de script en question
Merci de m'éclairer via vos lanternes magique sxD
Par exemple, les dépanneurs ne pourront réparer que le moteur ou bien que les roues en gros chaques parties du véhicule...
J'ai trouvé les classnames des hit des véhicules et j'arrive à créer un add actions dans la console sur eden
Le but est cependant de modifier le script de tonic pour y intégrer les add actions a conditions d'être civil et dépanneur
Seulement voila, lorsque j'appel mon script dans la console, impossible qu'il s'execute....
voici le bout de script en question
Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
File: fn_depanneur.sqf
Author: John O'connor (Arkane08)
Description:
dépanneur avancer via addactions
*/
_veh = cursorObject;
life_interrupted = false;
private ["_veh","_upp","_ui","_progress","_pgText","_cP","_displayName","_test"];
if (isNull _veh) exitWith {};
if ((_veh isKindOf "Car") then {
if playerSide isEqualTo civilian && license_civ_dir then {
if (_veh hitPointEngine = 1) then {
player addaction ["Changer le joint de culasse",{_veh setHitPointDamage ["HitPointEngine",0];};];
};
if (_veh HitPointFuel = 1) then {
player addaction ["Changer la pompe à essence",{_veh setHitPointDamage ["HitPointFuel",0];};];
};
if (_veh hitPointBody = 1) then {
player addaction ["Redresser l'aile",{_veh setHitPointDamage ["HitPointBody",0];};];
};
life_action_inUse = true;
_displayName = FETCH_CONFIG2(getText,"CfgVehicles",(typeOf _veh),"displayName");
_upp = format [localize "STR_NOTF_Repairing",_displayName];
//Setup our progress bar.
disableSerialization;
"progressBar" cutRsc ["life_progress","PLAIN"];
_ui = uiNamespace getVariable "life_progress";
_progress = _ui displayCtrl 38201;
_pgText = _ui displayCtrl 38202;
_pgText ctrlSetText format ["%2 (1%1)...","%",_upp];
_progress progressSetPosition 0.01;
_cP = 0.01;
for "_i" from 0 to 1 step 0 do {
if (animationState player != "AinvPknlMstpSnonWnonDnon_medic_1") then {
[player,"AinvPknlMstpSnonWnonDnon_medic_1",true] remoteExecCall ["life_fnc_animSync",RCLIENT];
player switchMove "AinvPknlMstpSnonWnonDnon_medic_1";
player playMoveNow "AinvPknlMstpSnonWnonDnon_medic_1";
};
uiSleep 0.27;
_cP = _cP + 0.01;
_progress progressSetPosition _cP;
_pgText ctrlSetText format ["%3 (%1%2)...",round(_cP * 100),"%",_upp];
if (_cP >= 1) exitWith {};
if (!alive player) exitWith {};
if !(isNull objectParent player) exitWith {};
if (life_interrupted) exitWith {};
};
life_action_inUse = false;
"progressBar" cutText ["","PLAIN"];
player playActionNow "stop";
if (life_interrupted) exitWith {life_interrupted = false; titleText[localize "STR_NOTF_ActionCancel","PLAIN"]; life_action_inUse = false;};
if !(isNull objectParent player) exitWith {titleText[localize "STR_NOTF_ActionInVehicle","PLAIN"];};
};
};
Merci de m'éclairer via vos lanternes magique sxD