Français Script incendie ASN

NEYPHISTV

User
  • Expert de la communauté The Programmer ! Débloqué lorsque 100 messages sont postés avec votre compte !
29/12/19
169
3
800
Badges
3
Bonjour
Je viens vers vous car les script d'ASN sont mal expliquer lors de l'installation ce qui n est pas le cas chez TP ☺

Bref je souhaiterais savoir si quelqu'un qui possède ce script seras capable de m'aidez sur son installation car leur support est assez long et ne comprend pas trop ma demande.

Merci par avance à ceux qui prendrons de leur temps pour m'aider

Cordialement
Maxime Riqueti

Daniels Morris

User
Developer
29/1/20
38
12
300
Badges
2
Malheureusement pour ces trucs la faut le guide car c boring a faire, vois directement avec le support même si c long

NEYPHISTV

User
  • Expert de la communauté The Programmer ! Débloqué lorsque 100 messages sont postés avec votre compte !
29/12/19
169
3
800
Badges
3
Bah justement je demande à ceux qui mon déjà fait elle est la ma question

29/1/20
13
1
100
Badges
1
quelle es ton souçis ? Normalement ta un PDF fournis avec j'ai pas envie d'etre méchant met cest vraiment un script qui pompe les perfs à mort sur ton serveur je préfère te prévenir

Zomblard

User
  • Quand vous avez atteint 20 messages !
11/6/20
90
8
300
Badges
2
ASN c'est de la merde le jouer ou j'ai eu quelqu'un pour corrigé un pb de leur scripts hyper cher (en sois 5-6 jours après me demande)
il y avais un pb avec ce script il faut modifier un truc dans le duty system pour que les pompiers fonctionne correctement et le gars me dit que les scripts TP sont fait avec le cul limite

J'avais envie de lui dire peu importe au moins il ont un vrai service derrière.
Euh il sont la juste pour faire de l'argent 70% de leur script tu les trouve sur native network ou altislifeRPG il font juste de la modification
Et leur script bâtiments a 40€ on en parle ...
Bref déso pour le coup de gueule mais quand je vois ASN je fait une syncope

Il se peut qu'il faille modifier quelque choses dans le script après l'install si tu as duty system

• Like
Les réactions: Brahim Zher

Zomblard

User
11/6/20
90
8
300
Badges
2
Je te le met en mode code direct on sais jamais si un jour pastbin ne le stock plus :
Code:
player addEventHandler ["Fired",{
params ["_unit", "_weapon", "_muzzle", "_mode", "_ammo", "_magazine", "_projectile", "_gunner"];
if (_weapon isEqualTo 'ASN_fireextinguisher') then {
private _fire = nearestObject[player, "#particlesource"];
if ((!isNull _fire) AND (player distance2D _fire <5)) then {
if ((damage _fire) > 0.99) then {
deleteVehicle _fire;
} else {
_fire setdamage ((damage _fire) + ((getnumber(MissionconfigFile >> "Fire_config" >> "extinguisher_rate"))));
      };
    };
  };
}];

NEYPHISTV

User
29/12/19
169
3
800
Badges
3
Hey je comprend tout à fait ton coup de geuelle c'est souvent le problème avec les gars us donc oui j'utilise le duty system et ou dois je mettre ton bout de code la

Zomblard

User
11/6/20
90
8
300
Badges
2
into your setupEVH.

C'est écrit dans ma précédente réponse :)

Genre il doit ressembler à ça :
core\fn_setupEVH

2020-09-16_14h25_31.png

Zomblard

User
11/6/20
90
8
300
Badges
2
Par contre fait gaffe on auras pas exactement le même je doit avoir des truc en +