Bonsoir j ai acheter le script Impound Menu et je voudrait savoir si cest possible de faire en sorte qu il y est que les depanneur qui puisse sortir les vehicule de la fourriere
//Set Repair Action
_Btn1 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Repair";
_Btn1 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_repairTruck; closeDialog 0;";
if ((life_inv_toolkit >= 1) && {alive life_vInact_curTarget} && {([life_vInact_curTarget] call life_fnc_isDamaged)}) then {_Btn1 ctrlEnable true;} else {_Btn1 ctrlEnable false;};
if (playerSide isEqualTo west) then {
_Btn2 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Registration";
_Btn2 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_searchVehAction...
condition_open_impound_of_everyone = "license_civ_depanneur";
only_condition_can_open_impound = true;
d accord merci sa fonctionne et par contre je peux faire en sorte que les depanneur puissent mettre les vehicule en fourriere car pour le moment ya que les gendarme qui peuvent le faireSalut !
Oui, dans le config_master.cpp du script (ta mission/The-Programmer/Fourriere) il faut mettre :
Code:condition_open_impound_of_everyone = "license_civ_depanneur"; only_condition_can_open_impound = true;
Si la variable de ta licence n'est pas depanneur, tu peux la changer, évidement
//Set Repair Action
_Btn1 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Repair";
_Btn1 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_repairTruck; closeDialog 0;";
if ((life_inv_toolkit >= 1) && {alive life_vInact_curTarget} && {([life_vInact_curTarget] call life_fnc_isDamaged)}) then {_Btn1 ctrlEnable true;} else {_Btn1 ctrlEnable false;};
if (playerSide isEqualTo west) then {
_Btn2 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Registration";
_Btn2 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_searchVehAction; closeDialog 0;";
_Btn3 ctrlSetText localize "STR_vInAct_SearchVehicle";
_Btn3 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_vehInvSearch; closeDialog 0;";
_Btn4 ctrlSetText localize "STR_vInAct_PullOut";
_Btn4 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_pulloutAction; closeDialog 0;";
if (crew _curTarget isEqualTo []) then {_Btn4 ctrlEnable false;};
_Btn5 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Impound";
_Btn5 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn max_fourriere_fnc_impoundAction; closeDialog 0;";
if (_curTarget isKindOf "Ship") then {
...................................................
//Set Repair Action
_Btn1 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Repair";
_Btn1 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_repairTruck; closeDialog 0;";
if ((life_inv_toolkit >= 1) && {alive life_vInact_curTarget} && {([life_vInact_curTarget] call life_fnc_isDamaged)}) then {_Btn1 ctrlEnable true;} else {_Btn1 ctrlEnable false;};
if (missionNamespace getVariable ["license_civ_depanneur",false]) then {
_Btn4 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Impound";
_Btn4 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn max_fourriere_fnc_impoundAction; closeDialog 0;";
};
if (playerSide isEqualTo west) then {
_Btn2 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Registration";
_Btn2 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_searchVehAction; closeDialog 0;";
_Btn3 ctrlSetText localize "STR_vInAct_SearchVehicle";
_Btn3 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_vehInvSearch; closeDialog 0;";
_Btn4 ctrlSetText localize "STR_vInAct_PullOut";
_Btn4 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_pulloutAction; closeDialog 0;";
if (crew _curTarget isEqualTo []) then {_Btn4 ctrlEnable false;};
if (_curTarget isKindOf "Ship") then {
...........................................
_Btn4 ctrlShow false;
du coup a la place de missionNamespace je met le nom de ma mission ou de mon serveur ?Effectivement, seul la police peut mettre en fourrière d'après le tuto d'installation.
Pour changer, il faut simplement déplacer le bouton du vInteractionMenu, de la case west juste au dessus avec une nouvelle condition
Structure de base (d'après le tuto) :
Code://Set Repair Action _Btn1 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Repair"; _Btn1 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_repairTruck; closeDialog 0;"; if ((life_inv_toolkit >= 1) && {alive life_vInact_curTarget} && {([life_vInact_curTarget] call life_fnc_isDamaged)}) then {_Btn1 ctrlEnable true;} else {_Btn1 ctrlEnable false;}; if (playerSide isEqualTo west) then { _Btn2 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Registration"; _Btn2 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_searchVehAction; closeDialog 0;"; _Btn3 ctrlSetText localize "STR_vInAct_SearchVehicle"; _Btn3 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_vehInvSearch; closeDialog 0;"; _Btn4 ctrlSetText localize "STR_vInAct_PullOut"; _Btn4 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_pulloutAction; closeDialog 0;"; if (crew _curTarget isEqualTo []) then {_Btn4 ctrlEnable false;}; _Btn5 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Impound"; _Btn5 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn max_fourriere_fnc_impoundAction; closeDialog 0;"; if (_curTarget isKindOf "Ship") then { ...................................................
Si tu rajoutes une condition au dessus, tu peux faire comme ceci :
Code://Set Repair Action _Btn1 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Repair"; _Btn1 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_repairTruck; closeDialog 0;"; if (missionNamespace getVariable ["license_civ_depanneur",false]) then { _Btn4 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Impound"; _Btn4 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_impoundAction; closeDialog 0;"; }; if ((life_inv_toolkit >= 1) && {alive life_vInact_curTarget} && {([life_vInact_curTarget] call life_fnc_isDamaged)}) then {_Btn1 ctrlEnable true;} else {_Btn1 ctrlEnable false;}; if (playerSide isEqualTo west) then { _Btn2 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Registration"; _Btn2 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_searchVehAction; closeDialog 0;"; _Btn3 ctrlSetText localize "STR_vInAct_SearchVehicle"; _Btn3 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_vehInvSearch; closeDialog 0;"; _Btn4 ctrlSetText localize "STR_vInAct_PullOut"; _Btn4 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_pulloutAction; closeDialog 0;"; if (crew _curTarget isEqualTo []) then {_Btn4 ctrlEnable false;}; if (_curTarget isKindOf "Ship") then { ...........................................
En oubliant pas de supprimer le _Btn5 coté west et de modifier le nom de la licence par celle utilisé sur ton serveur
Non les dépanneur devront aller dans le garage de la fourrière (les objets à placer sont indiqués dans le guide) pour les véhicules mis en fourrière.ok merci et du coup les depanneur auront tous la meme fourierre ou ils en auront une pour chaque garage car j aimerait que les depanneur est leur fourrière et pas tous melanger
_Btn4 ctrlShow false;
_Btn5 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Impound";
_Btn5 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn max_fourriere_fnc_impoundAction; closeDialog 0;";