Français Solved Script impound menu : Comment limiter l'accès aux dépanneurs pour retirer les véhicules de la fourrière ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiden
  • Date de début Date de début

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
Bonsoir j ai acheter le script Impound Menu et je voudrait savoir si cest possible de faire en sorte qu il y est que les depanneur qui puisse sortir les vehicule de la fourriere
 
Solution
Effectivement, seul la police peut mettre en fourrière d'après le tuto d'installation.

Pour changer, il faut simplement déplacer le bouton du fn_vInteractionMenu.sqf, de la case west juste au dessus avec une nouvelle condition

Structure de base (d'après le tuto) :
Code:
//Set Repair Action
_Btn1 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Repair";
_Btn1 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_repairTruck; closeDialog 0;";

if ((life_inv_toolkit >= 1) && {alive life_vInact_curTarget} && {([life_vInact_curTarget] call life_fnc_isDamaged)}) then {_Btn1 ctrlEnable true;} else {_Btn1 ctrlEnable false;};

if (playerSide isEqualTo west) then {
    _Btn2 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Registration";
    _Btn2 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_searchVehAction...
Salut !

Oui, dans le config_master.cpp du script (ta mission/The-Programmer/Fourriere) il faut mettre :
Code:
condition_open_impound_of_everyone = "license_civ_depanneur";
only_condition_can_open_impound = true;

Si la variable de ta licence n'est pas depanneur, tu peux la changer, évidement ;)
 
Salut !

Oui, dans le config_master.cpp du script (ta mission/The-Programmer/Fourriere) il faut mettre :
Code:
condition_open_impound_of_everyone = "license_civ_depanneur";
only_condition_can_open_impound = true;

Si la variable de ta licence n'est pas depanneur, tu peux la changer, évidement ;)
d accord merci sa fonctionne et par contre je peux faire en sorte que les depanneur puissent mettre les vehicule en fourriere car pour le moment ya que les gendarme qui peuvent le faire
 
j ai un autre souci apres le reboot le vehicule qui est en fourriere rentre dans le garage saurait vous d ou cela pourrait venir ?
 
Effectivement, seul la police peut mettre en fourrière d'après le tuto d'installation.

Pour changer, il faut simplement déplacer le bouton du fn_vInteractionMenu.sqf, de la case west juste au dessus avec une nouvelle condition

Structure de base (d'après le tuto) :
Code:
//Set Repair Action
_Btn1 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Repair";
_Btn1 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_repairTruck; closeDialog 0;";

if ((life_inv_toolkit >= 1) && {alive life_vInact_curTarget} && {([life_vInact_curTarget] call life_fnc_isDamaged)}) then {_Btn1 ctrlEnable true;} else {_Btn1 ctrlEnable false;};

if (playerSide isEqualTo west) then {
    _Btn2 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Registration";
    _Btn2 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_searchVehAction; closeDialog 0;";

    _Btn3 ctrlSetText localize "STR_vInAct_SearchVehicle";
    _Btn3 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_vehInvSearch; closeDialog 0;";

    _Btn4 ctrlSetText localize "STR_vInAct_PullOut";
    _Btn4 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_pulloutAction; closeDialog 0;";
    if (crew _curTarget isEqualTo []) then {_Btn4 ctrlEnable false;};

    _Btn5 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Impound";
    _Btn5 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn max_fourriere_fnc_impoundAction; closeDialog 0;";

    if (_curTarget isKindOf "Ship") then {

...................................................

Si tu rajoutes une condition au dessus, tu peux faire comme ceci :
Code:
//Set Repair Action
_Btn1 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Repair";
_Btn1 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_repairTruck; closeDialog 0;";

if ((life_inv_toolkit >= 1) && {alive life_vInact_curTarget} && {([life_vInact_curTarget] call life_fnc_isDamaged)}) then {_Btn1 ctrlEnable true;} else {_Btn1 ctrlEnable false;};

if (missionNamespace getVariable ["license_civ_depanneur",false]) then {
    _Btn4 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Impound";
    _Btn4 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn max_fourriere_fnc_impoundAction; closeDialog 0;";
};

if (playerSide isEqualTo west) then {
    _Btn2 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Registration";
    _Btn2 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_searchVehAction; closeDialog 0;";

    _Btn3 ctrlSetText localize "STR_vInAct_SearchVehicle";
    _Btn3 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_vehInvSearch; closeDialog 0;";

    _Btn4 ctrlSetText localize "STR_vInAct_PullOut";
    _Btn4 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_pulloutAction; closeDialog 0;";
    if (crew _curTarget isEqualTo []) then {_Btn4 ctrlEnable false;};

    if (_curTarget isKindOf "Ship") then {
...........................................

N'oublie pas de supprimer le _Btn5 coté west et de modifier le nom de la licence par celle utilisé sur ton serveur.

Supprime également cette ligne à la fin du fichier pour que le bouton ne soit pas caché pour les civils :
Code:
_Btn4 ctrlShow false;
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
ok merci et du coup les depanneur auront tous la meme fourierre ou ils en auront une pour chaque garage car j aimerait que les depanneur est leur fourrière et pas tous melanger
 
Effectivement, seul la police peut mettre en fourrière d'après le tuto d'installation.

Pour changer, il faut simplement déplacer le bouton du vInteractionMenu, de la case west juste au dessus avec une nouvelle condition

Structure de base (d'après le tuto) :

Code:
//Set Repair Action
_Btn1 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Repair";
_Btn1 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_repairTruck; closeDialog 0;";

if ((life_inv_toolkit >= 1) && {alive life_vInact_curTarget} && {([life_vInact_curTarget] call life_fnc_isDamaged)}) then {_Btn1 ctrlEnable true;} else {_Btn1 ctrlEnable false;};

if (playerSide isEqualTo west) then {
    _Btn2 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Registration";
    _Btn2 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_searchVehAction; closeDialog 0;";

    _Btn3 ctrlSetText localize "STR_vInAct_SearchVehicle";
    _Btn3 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_vehInvSearch; closeDialog 0;";

    _Btn4 ctrlSetText localize "STR_vInAct_PullOut";
    _Btn4 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_pulloutAction; closeDialog 0;";
    if (crew _curTarget isEqualTo []) then {_Btn4 ctrlEnable false;};

    _Btn5 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Impound";
    _Btn5 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn max_fourriere_fnc_impoundAction; closeDialog 0;";

    if (_curTarget isKindOf "Ship") then {

...................................................

Si tu rajoutes une condition au dessus, tu peux faire comme ceci :

Code:
//Set Repair Action
_Btn1 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Repair";
_Btn1 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_repairTruck; closeDialog 0;";

if (missionNamespace getVariable ["license_civ_depanneur",false]) then {
    _Btn4 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Impound";
    _Btn4 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_impoundAction; closeDialog 0;";
};

if ((life_inv_toolkit >= 1) && {alive life_vInact_curTarget} && {([life_vInact_curTarget] call life_fnc_isDamaged)}) then {_Btn1 ctrlEnable true;} else {_Btn1 ctrlEnable false;};

if (playerSide isEqualTo west) then {
    _Btn2 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Registration";
    _Btn2 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_searchVehAction; closeDialog 0;";

    _Btn3 ctrlSetText localize "STR_vInAct_SearchVehicle";
    _Btn3 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_vehInvSearch; closeDialog 0;";

    _Btn4 ctrlSetText localize "STR_vInAct_PullOut";
    _Btn4 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn life_fnc_pulloutAction; closeDialog 0;";
    if (crew _curTarget isEqualTo []) then {_Btn4 ctrlEnable false;};

    if (_curTarget isKindOf "Ship") then {
...........................................

En oubliant pas de supprimer le _Btn5 coté west et de modifier le nom de la licence par celle utilisé sur ton serveur
du coup a la place de missionNamespace je met le nom de ma mission ou de mon serveur ?
 
ok merci et du coup les depanneur auront tous la meme fourierre ou ils en auront une pour chaque garage car j aimerait que les depanneur est leur fourrière et pas tous melanger
Non les dépanneur devront aller dans le garage de la fourrière (les objets à placer sont indiqués dans le guide) pour les véhicules mis en fourrière.

Visiblement il manque juste le texte ? Ou le bouton ne fonctionne pas quand tu cliques dessus également ?
Est-ce que tu peux envoyer ton fn_vInteractionMenu.sqf ?
 
Hello Maximux Max42700 le false/true à la ligne 41 correspond à la valeur par défaut si la variable license_civ_depanneur n'est pas définie, en général, on dit que si elle n'est pas définie alors le joueur ne l'a pas, donc false :)

---

Pour toi A Aiden en bas de ton fichier il y a cette ligne :
Code:
_Btn4 ctrlShow false;
Elle cache le _Btn4, du coup tu ne le vois pas. Il faut supprimer cette ligne
 
nikel sa fonctionne mais du coup comment faire pour la police aussi puisse mettre en fourriere enfaite jve juste que la police puissent mettre en fourriere
 
Alors il ne fallait pas enlever ces lignes :
Code:
_Btn5 ctrlSetText localize "STR_vInAct_Impound";
_Btn5 buttonSetAction "[life_vInact_curTarget] spawn max_fourriere_fnc_impoundAction; closeDialog 0;";

Tu peux les remettre là où elles étaient avant les modifications (garde bien le if pour les dépanneurs dans le fichier) :)