Français Solved Script de vidage automatique des stations service

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion BastienWolf
  • Date de début Date de début
29/12/19
320
45
61
1 100
25
Bonjour à tous.
Je suis en train de modifier le FuelSystem afin que mes stations se vident toutes seul toutes les X temps.
Actuellement, je récupère toutes les stations services dans le InitFuelStations.sqf


[CODE lang="csharp" title="whi"]while {true} do {
{
_fuel = [];
_pump = _x;
_fuelTypes = [];
{
_fuelTypes pushBack (configName _x);
} forEach ("true" configClasses (missionConfigFile >> "Max_Settings_FuelStations" >> "fuel_types"));
{
_fuel pushBack [_x,getNumber(missionConfigFile >> "Max_Settings_FuelStations" >> "fuel_stations" >> _type >> _x)];
} forEach _fuelTypes;

{
_pump setVariable [(_x select 0),((_x select 1)-10),true];
} forEach _fuel;
} forEach _fuelStationsObjects;
sleep 600; //1heure
};[/CODE]

Pour le moment j'ai essayé quelque chose qui ressemble à ça mais non concluant.
Si quelqu'un est okey pour m'aiguiller sur le script en lui même :D

Merci d'avance
 
Solution
Hello! Tu peux essayer comme ceci :
Code:
while {true} do {
    {
        _pump = _x;

        {
            _value = _pump getVariable [(configName _x),0];
            _value = (_value - 10) max 0;

            _pump setVariable [(configName _x),_value,true];
        } forEach ("true" configClasses (missionConfigFile >> "Max_Settings_FuelStations" >> "fuel_types"));

        [_pump] call max_fuelstations_fnc_updateFuelStation;
    } forEach _fuelStationsObjects;

    sleep 600; //1heure
};

Pour info 600 secondes ce n'est pas 1h ;)
Hello! Tu peux essayer comme ceci :
Code:
while {true} do {
    {
        _pump = _x;

        {
            _value = _pump getVariable [(configName _x),0];
            _value = (_value - 10) max 0;

            _pump setVariable [(configName _x),_value,true];
        } forEach ("true" configClasses (missionConfigFile >> "Max_Settings_FuelStations" >> "fuel_types"));

        [_pump] call max_fuelstations_fnc_updateFuelStation;
    } forEach _fuelStationsObjects;

    sleep 600; //1heure
};

Pour info 600 secondes ce n'est pas 1h ;)
 
Solution