Français Solved Script de marqueur pour pirater ou sécuriser un conteneur sur la map

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mozwart
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Mozwart

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7/4/20
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Bonjour, j'aurais une petite demande, quelqu'un serais m'aider, je souhaite faire un script, en gros un pnj sur la map, et quand on va dessus il y'a 2 proposition, Une "Piraté le conteneur" une autre "Sécurisation" , quand on sélectionne selon notre choix un marqueur s'affiches sur la map en marquant Soit "Piratage du conteneur en cours" ou l'autre choix sélectionner "Sécurisation du conteneur" ou s'il n'a rien de sélectionner rien ne s'affiche sur la map, tout les joueurs du serveur voit c'est marqueur, et au bout de x temps le marqueur s’enlève, merci
 
Solution
Hey ,

Pour faire cela tu devrait mettre dans l'init du pnj ;

Code:
this addAction["Piraté le conteneur",life_fnc_pirateCont];

Code:
this addAction["Sécurisation du conteneur ",life_fnc_securiseCont];

puis tu va dans : core/functions/ et tu crée un fichier nommé fn_pirateCont.sqf tu mets dans le fichier les lignes suivantes :

Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
Marker test
*/

private [ "_deleteTime"];

_deleteTime = [_this,1,60,[0]] call bis_fnc_param; // <= temps pour quil se supprime :
_Pos = position player;
_marker = createMarker ["Marker400", _Pos];
"Marker400" setMarkerColor "ColorRed";
"Marker400" setMarkerText "Piratage du conteneur en cours ! ATTENTION !";
"Marker400" setMarkerType "mil_warning";
sleep...
Hey ,

Pour faire cela tu devrait mettre dans l'init du pnj ;

Code:
this addAction["Piraté le conteneur",life_fnc_pirateCont];

Code:
this addAction["Sécurisation du conteneur ",life_fnc_securiseCont];

puis tu va dans : core/functions/ et tu crée un fichier nommé fn_pirateCont.sqf tu mets dans le fichier les lignes suivantes :

Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
Marker test
*/

private [ "_deleteTime"];

_deleteTime = [_this,1,60,[0]] call bis_fnc_param; // <= temps pour quil se supprime :
_Pos = position player;
_marker = createMarker ["Marker400", _Pos];
"Marker400" setMarkerColor "ColorRed";
"Marker400" setMarkerText "Piratage du conteneur en cours ! ATTENTION !";
"Marker400" setMarkerType "mil_warning";
sleep _deleteTime;
deleteMarkerLocal _marker;

toujours dans core/functions/ tu crée un fichier nommé fn_securiseCont.sqf tu mets dans le fichier les lignes suivantes :

Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
Marker test
*/

private [ "_deleteTime"];

_deleteTime = [_this,1,60,[0]] call bis_fnc_param; // <= temps pour quil se supprime :
_Pos = position player;
_marker = createMarker ["Marker400", _Pos];
"Marker400" setMarkerColor "ColorRed";
"Marker400" setMarkerText "Sécurisation du conteneur ! ATTENTION !";
"Marker400" setMarkerType "mil_warning";
sleep _deleteTime;
deleteMarkerLocal _marker;

puis tu va dans ton Functions.hpp

Dans :
class Functions { file = "core\functions";

tu rajout ceci :

Code:
        class pirateCont {}; //Piratage
        class securiseCont {}; //Sécurisation

Et voila normalement c'est sensé fonctionner , Bonne journée.
 
Solution
Hey ,

Pour faire cela tu devrait mettre dans l'init du pnj ;

Code:
this addAction["Piraté le conteneur",life_fnc_pirateCont];

Code:
this addAction["Sécurisation du conteneur ",life_fnc_securiseCont];

puis tu va dans : core/functions/ et tu crée un fichier nommé fn_pirateCont.sqf tu mets dans le fichier les lignes suivantes :

Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
Marker test
*/

private [ "_deleteTime"];

_deleteTime = [_this,1,60,[0]] call bis_fnc_param; // <= temps pour quil se supprime :
_Pos = position player;
_marker = createMarker ["Marker400", _Pos];
"Marker400" setMarkerColor "ColorRed";
"Marker400" setMarkerText "Piratage du conteneur en cours ! ATTENTION !";
"Marker400" setMarkerType "mil_warning";
sleep _deleteTime;
deleteMarkerLocal _marker;

toujours dans core/functions/ tu crée un fichier nommé fn_securiseCont.sqf tu mets dans le fichier les lignes suivantes :

Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
Marker test
*/

private [ "_deleteTime"];

_deleteTime = [_this,1,60,[0]] call bis_fnc_param; // <= temps pour quil se supprime :
_Pos = position player;
_marker = createMarker ["Marker400", _Pos];
"Marker400" setMarkerColor "ColorRed";
"Marker400" setMarkerText "Sécurisation du conteneur ! ATTENTION !";
"Marker400" setMarkerType "mil_warning";
sleep _deleteTime;
deleteMarkerLocal _marker;

puis tu va dans ton Functions.hpp

Dans :
class Functions { file = "core\functions";

tu rajout ceci :

Code:
        class pirateCont {}; //Piratage
        class securiseCont {}; //Sécurisation

Et voila normalement c'est sensé fonctionner , Bonne journée.

Merci bcp ça fonctionne parfaitement, comment cela fonctionne pour le temps, par exemple pour 10 minutes ?

Code:
_deleteTime = [_this,1,60,[0]] call bis_fnc_param; // <= temps pour quil se supprime :
 
Pour que cela reste 10 minutes il faut modifier la valeur "1" en valeur de "10",

Code:
_deleteTime = [_this,10,60,[0]] call bis_fnc_param; // <= temps pour quil se supprime :

Et avec plaisir :)