Bonjour j aimerais que les cop et médic garde ceux qui sont dans leurs véhicules lorsque il rentre au garage mais que les civil ne garde pas leur iteam merci de votre aidez
if (LIFE_SETTINGS(getNumber,"save_vehicle_virtualItems") isEqualTo 1) then {
if ((LIFE_SETTINGS(getNumber,"save_vehicle_virtualItems") isEqualTo 1) && ((side _unit) != civilian)) then {
Bonjour Maxence nous allons tester et nous te diront quoiHello! Tu peux essayer, dans ton fn_vehicleStore.sqf (life_server) de remplacer cette ligne :
par :Code:if (LIFE_SETTINGS(getNumber,"save_vehicle_virtualItems") isEqualTo 1) then {
Code:if ((LIFE_SETTINGS(getNumber,"save_vehicle_virtualItems") isEqualTo 1) && ((side _unit) isEqualTo civilian)) then {
N’hésite pas à nous redire si il y a un soucisBonjour Maxence nous allons tester et nous te diront quoi
Si tu en tant de Police ou medic on voulait que ceux qu on mais dans le coffre et inventaire on garde ceux qu on as mis dedans afin de le ressortir sans tout recommencer mais que le civil lorsque il range les véhicules avec de objet sa les supprimer. Et nous avons test hier de mettre une arme et un objet virtuel à tout à été supprimerEst-ce que tu peux préciser ?
Qu'est-ce que tu as testé, qu'est-ce qui s'est passé, qu'est-ce qui aurait du se passer
Nous avons test cela n as pas fonctionné nous allons regarde pour désactiver le save items sur le config_masterAh mince, j'avais compris l'inverse. J'ai modifié ma réponse plus haut pour inverser la condition :
Voir la pièce jointe 3565
diag_log format ["DEBUG vehicleStore : %1",(side _unit)];