Français Not solved Problème avec le redémarrage automatique du serveur

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Hellium

User
24/2/21
54
1
3
300
Salut les gars voilà mon problème,
J'ai suivi le tuto pour scripter le reboot serveur, j'arrive à relancer le serveur via la commande ingame mais le restart ne se fait pas automatiquement, les messages de pré reboot n'apparaissent pas non plus.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel

Hellium

User
24/2/21
54
1
3
300
Pour trouver ses logs c'est expliqué sur ce tutoriel : https://forum.the-programmer.com/post/comment-trouver-ses-logs.1012/
Et pour les logs serveur c'est dans la première partie du tutoriel :)

Tu peux également essayer les solutions proposés sur cette demande d'aide qui est similaire pour les problèmes de notifications : https://forum.the-programmer.com/post/bonjour-un-soucis-avec-les-restarts-automatiques.1207/

Et est-ce que tu as Infistar d'installé sur le serveur ?
Voici mes logs !
Je n'ai pas Infistar d'installé.
 

Hellium

User
24/2/21
54
1
3
300
Tu as peut être oublié de joindre le fichier de logs à ta réponse, je ne les vois pas :unsure:
Parce'que c'est le dernier gros problème qu'il me reste à résoudre et j'y arrive pas depuis plusieurs jours :/

En gros j'ai ça :

  1. File \life_server\Functions\Systems\fn_restart.sqf [TON_fnc_restart]..., line 47
  2. Error in expression <inute = _times select 4;
  3. if(_Stunde in [_warnTimeHourOne, _warnTimeHourTwo, _war>
  4. Error position: <_warnTimeHourOne, _warnTimeHourTwo, _war>
  5. Error Undefined variable in expression: _warntimehourone
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Si cette variable n'est pas définie c'est qu'il te manque la partie de configuration.
Est-ce que tu peux m'envoyer ton Config_Master.hpp (de la mission) et ton Config_Restart.hpp pour vérifier ?

Normalement il faut faire ça :
Create a new config in your mission and call it Config_Restart.hpp
This file needs to be included in your Config_Master.hpp
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici