Français Not solved Customiser la médicalisation avec ACE

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
19/8/20
121
3
5
1 100
Bonjour , j'ai une question sans doute idiote mais je préfère demander , est ce que ça serai possible de ne posséder que ACE médicale pour par la partie médicale , exemple : le gars c'est fait tiré dessus il tombe dans le coma , mais n'est pas mort avec le menu de base de tonic . Car j'ai bien config ACE mais le soucis c'est que si il se prend plusieurs balles ba il est directement mort et il peut respawn .

Mon but ça serai que dès qu'il est touché ou blessé etc il n'y est que la partie ACE avec un request medic ( que j'ai déjà pour ace mais le soucis c'est que ça spam ) et que au bout d'un moment il y est l'affichage de respawn qui s'affiche .

( j'ai vue une personne qui en n'a parler mais c'est pas le même truc que je souhaite )
 
19/8/20
121
3
5
1 100
20220612114524_1.jpg

j'ai tester plusieurs choses , mais j'ai la notif , qui lui même si on met oui ( les medics reçois la notif donc nickel ) mais c'est en boucle ça s'enlève pas quand on clique sur oui ou non , et quelques secondes après une chute je peut respawn , je comprend toujours pas pourquoi.
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
428
71
63
1 300
Je comprend pas ce que tu veux, enfaite c’est le fait de pouvoir cliquer sur respawn?
 
19/8/20
121
3
5
1 100
Je comprend pas ce que tu veux, enfaite c’est le fait de pouvoir cliquer sur respawn?
ouai je pense que je me suis mal expliquer , en sois ce que j'aimerai si possible c'est que quand le gars il se fait tiré dessus ( ou blessure grave ) il a pas le wasted direct mais est dans le coma pendant x minutes , et que par la suite des x minutes passé de temps dans le coma il a la notif de base de tonic qui s'affiche pour pouvoir respawn
 
Dernière édition:

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
428
71
63
1 300
Il suffit de modifier le Délais du deathscreen par celui de la variable ace du temps de coma
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici