Français Solved Suppression de données avec extDB3: Comment faire?

Alexandre

User
29/6/21
20
1
1
300
Bonjour,

Alors après avoir cherché toute la nuit ..
Est-ce qu'il existe un DELETE sur extDB3
Si oui pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Merci infiniment de votre aide
 
Dernière édition:

Alexandre

User
29/6/21
20
1
1
300
D'ailleurs petite question par rapport à ce sujet > J'aimerais lister pour le joueur plusieurs lignes provenant du même joueur avec un système d'index genre de 0 à infini
Mais j'avoue n'avoir jamais travaillé avec un système d'index dans un dialog

Je suppose qu'il faut utiliser un for "_i" : Mais concrètement comment le système ce poserai ?

Je vous laisse ci-joint les éléments liés à la partie client pour mieux comprendre (Je ne donne pas forcément tout les codes, mais normalement, vous devriez avoir les éléments nécessaires pour répondre à la question)


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Cependant je me demande s'il serait pas plus judicieux de créer, et vérifier l'index côté serveur au lieu qu'il soit vérifié côté client ?

Avez-vous une idée, et un avis sur la question ?

En pièce jointe une maquette qui détaillera un peu ma question

J'édit mon post voici le code sqf partie client final :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Fichiers joints

  • maquette.png
    maquette.png
    101.5 KB · Affichages: 36
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Après j’ai fait sous forme de switch je pense que dans mon cas c’est meilleure à faire
En réalité ça ne change pas grand chose. C'est parfois plus clair pour revenir dessus plusieurs mois/années après de faire plusieurs fichiers mais avec un switch ça fonctionne aussi.

Cependant je me demande s'il serait pas plus judicieux de créer, et vérifier l'index côté serveur au lieu qu'il soit vérifié côté client ?
Il y a deux méthodes selon ce que tu veux faire.

L'index est commun à tous les joueurs (un seul joueur aura le document #1, #2 etc.) :

Le plus simple est d'ajouter une colonne "ID" de type INT 100, en AUTOINCREMENT dans la table qui stocke ces données. L'index sera automatiquement créé par la base de données. Ensuite tu le récupères côté serveur avec une requête SELECT, le résultat est envoyé au client via un remoteExec, puis tu peux afficher les données dans ton menu.

L'index est propre à chaque joueur (chaque joueur aura son document #1, #2, etc.) :

Tu peux simplement afficher l'index dans l'array ( + 1 car il commence à 0), de cette manière :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici